Patrick L.
Je viens d'essayer mon ampli Marantz
Je viens d'essayer mon ampli Marantz
Je suis très content de la qualité du produit et surtout de la sonorité qu’il produit.je remercie toute l’équipe homeciné .Et à une prochaine fois pour une nouvelle expérience.Merci encore.
Expérience prouvée le 17/11/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Patrick,
Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Je viens d'essayer mon ampli Marantz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.