Michel R.
Le lendemain de la commande j'ai appelé le service ...
Le lendemain de la commande j'ai appelé le service pour avoir une estimation de la date de livraison, on m'a répondu rapidement. le jour d'après j'étais livré. Le carton était super bien emballé, j'ai rarement vue un tel soin de protection. Franchement rien a dire, 1ere commande et très satisfait. Pourvu que ça dure...
Expérience prouvée le 13/04/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Michel,
Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Le lendemain de la commande j'ai appelé le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.