Lire tous les avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison laisse à désirer !

Colis commandé en Chronopost reçu 7 jours après (normalement 3 jours pour la Martinique) !
Ce n'est plus de l'express !
De plus le colis a reçu un choc qui a touché le deuxième carton (celui du produit) !
Au déballage, le produit est resté intact !
Très déçu par rapport à la durée de livraison et l'état dans lequel j'ai reçu le colis!

Par voitiermanu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Manuel,
Je vous présente sincèrement mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.

Après vérification du suivi de votre livraison, je constate que le colis a été expédié par nos services dès le lendemain du passage de votre commande (passée la veille au soir). Le lendemain, un vendredi, le colis a été bloqué à l’aéroport de Roissy pour document manquant. Dès que nous avons été informés par le transporteur, nous leur avons immédiatement transmis le document nécessaire. La livraison a donc repris dès le lundi. Le colis était prêt pour la livraison le mercredi. Cependant, une anomalie a été identifiée sur votre adresse, la livraison a donc été reportée de 24h en attendant vos instructions puis une livraison en point relais a été effectuée.

Effectivement, tous ces éléments ont retardés la livraison.

Toutefois, nous avons toujours été réactifs pour que la livraison se fasse le plus rapidement possible.

Par ailleurs, comme vous le dites le colis avait un second carton et le produit était intact, il a donc bien été emballé et protégé par nos soins. Le suremballage a été endommagé lors du transport.

Après vérification, je ne constate aucun signalement de votre part concernant cet incident.

En effet, cela nous aurait permis de faire une réclamation auprès de notre transporteur.

Aussi, une note explicative vous est adressée lors de l’expédition de votre commande vous conseillant de vérifier l’état du colis et de son contenu lors du passage du livreur ou lors du retrait en point relais. Vous pouvez émettre une réserve sur le bordereau de livraison ou refuser le colis en cas de dommages.

Votre déception concerne donc les services de notre transporteur et non les nôtres.

Nous transmettons vos remarques à ce dernier et restons à votre écoute pour toutes questions.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Livraison laisse à désirer ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus