Matthieu D.
On a failli avoir un petit souci, mais le service après ...
On a failli avoir un petit souci, mais le service après vente a eu une réaction très rapide et efficace, 2eme commande sur ce site pour de gros achats, et une nouvelle fois ravie 👍 merci à Quentin pour son efficacité. Je reviendrais sans hésiter.
Expérience prouvée le 24/05/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 3 ans
Bonjour Matthieu,
Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec Quentin et que vous l'ayez trouvé professionnel et attentif à vos besoins.
Cordialement,
Cet avis intitulé « On a failli avoir un petit souci, mais le service après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.