Ludovic H.
Pour commencer Un grand merci à l équipe homecines ...
Pour commencer Un grand merci à l équipe homecines solutions pour leurs professionnalisme et leur réactivité concernant le caisson de basse c'est vraiment un bon caisson qui descend très bas pour un clos avec des attaques des nuances et un punch qui vous frappe au plexus comment jamais un son magnifiques comparé à mon ancien klipsch r 112 sw c est beaucoup plus puissant réaliste et précis couplé avec mon système focal aria en 5.1.2 c'est vraiment bon
Expérience prouvée le 14/10/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Ludovic,
Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services et votre produit.
En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !
Cordialement,
Cet avis intitulé « Pour commencer Un grand merci à l équipe homecines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.