Sebastien V.
Première commande
Site très simple à utiliser et à naviguer. La préparation ainsi que la livraison est rapide, c'est une bonne expérience chez homeciné solutions. La seule chose que j'ai trouvé incompréhensible c'est que j'ai payé les frais de ports lors de ma commande et le lendemain, il était offert. Sinon je suis plutôt satisfait au niveau de la prestation.
Expérience prouvée le 04/04/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Sebastien,
Merci pour votre retour, vous avez effectué votre commande durant une offre sponsorisée par la marque, notre niveau de marge était à ce moment très faible ce qui explique que nous avons demandé une participation pour la livraison.
Le lendemain, la livraison était offerte, mais la promotion étant terminée, le prix du produit ayant augmenté.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Première commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.