Nicolas L.
Première grosse commande .
Pour ma première grosse commande à mon niveau.
J'ai reçus de trés bon conseilles par le vendeur Quentin en particulier pour ne pas le cité, ainsi que des envois de messages avec une réponse rapide .
Je repasserais commande pour un lecteur blu-ray 4k ainsi q'une platine vinyle .
Parfait en ce qui concerne la livraison .
Je recommande sans soucis , foncez !!
Merci à bientôt.
Expérience prouvée le 02/12/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas,
Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Première grosse commande . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.