Sebastien V.
Service client au top. J ai eu une mésaventure sur ...
Service client au top. J ai eu une mésaventure sur une première commande mais le service client a été au top en étant dispo et réactif. Du coup j ai tenté une deuxième commande qui an est parfaitement bien déroulée.
Expérience prouvée le 24/11/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Sebastien,
Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Service client au top. J ai eu une mésaventure sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.