DELBE DAVID
Service Homecine Solution très bien, par contre décevant ...
Service Homecine Solution très bien, par contre décevant la poste Colissimo, quelle galère pour recevoir mon ampli😠.
Expérience prouvée le 01/02/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 3 ans
Bonjour David,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes navrés pour la gene occasionnée par la livraison Colissimo.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Service Homecine Solution très bien, par contre décevant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.