Lire tous les avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux, tarifs très compétitifs et bonne ...

Site très sérieux, tarifs très compétitifs et bonne communication j’y ai commandé un écran oled emballage soigne sur palette. Je retire cependant une étoile car j’ai souscris à une livraison 24/48 en supplément et ce délais n’a pas été respecté. HCS m’a annoncé le remboursement de ce supplément (par principe en fait) mais pour le moment et sauf erreur de ma part rien n’a été fait.

Par Sébastien C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre avis.

Cependant je me permets de préciser que vous avez passé commande le 14/11, celle-ci est partie le 15/11, vous avez ensuite été livré le 17/11 soit une livraison en 48 h (le délai de livraison commence lorsque la commande part de chez nous).

Nous avons également consenti à vous faire le remboursement des frais de livraison, car le transporteur vous a indiqué que le camion n’étant pas arrivé à temps, la livraison serait décalée d'un jour.

Le remboursement a été validé par nos services le 20 novembre 2023 soit 48 h ouvrés après vous avoir indiqué cela. Au vu du mode de paiement que vous avez choisi, le montant sera déduit de la dernière échéance.

Je vous invite donc à laisser une note au transporteur.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Site très sérieux, tarifs très compétitifs et bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus