Dominique R.
Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on ...
Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on m’informe que l’on ne trouve pas le produit que j’ai commandé.
J’annule alors ma commande mais on m’informe que le produit a été retrouvé dans le stock.
Je confirme alors ma commande mais on me livre dans 1 autre lieu que celui programmé.
J’ai payé 13€ de frais ChronoPost, je me demande bien pourquoi.
Enfin, le produit reçu est en bon état et conforme à la commande
Pour 1 première expérience avec Homecinesolutions on ne peut pas dire que ce soit top.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Dominique.
Tout d’abord, je vous renouvelle mes excuses pour le désagrément rencontré sur votre commande. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le 28 juillet (le lendemain du passage de votre commande) et livrée le 29 juillet, soit dans le respect des délais.
Toutefois, nous avons été réactifs en vous communiquant les avancés de votre commande pas à pas. Il s’est passé 1h entre notre message vous annonçant la non localisation du produit et celui vous annonçant que nous l’avons retrouvé. Nous avons donc pu l’expédier le jour même et tenir nos délais.
Cependant, je constate effectivement, sur le suivi de livraison que l’adresse du point relais ne correspond pas à celui que nous avons transmis au transporteur. Il est dommage que vous nous en n’ayez pas informé, nous aurions pu remonter ce dysfonctionnement au transporteur et demander une livraison à l’adresse initialement demandée. Aussi, parfois, la livraison est effectuée dans un autre point relais quand celui indiqué est fermé ou n’acceptant plus d’autres colis. Vous avez réglé 13€ pour une livraison en point relais Chronopost sous 24h, ce qui a bien été le cas.
Par ailleurs, je suis ravie que le produit soit arrivé en bon état et qu’il soit conforme à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Tout d’abord, 24h après que j’ai passé commande on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.