François-Xavier G.
Très bon management, j'ai demandé un prix préférentiel ...
Très bon management, j'ai demandé un prix préférentiel sur un article sur lequel je n'attendait pas de réponse favorable, et bien si, belle proposition de Homecinésolutions. Agréablement surpris !!
Expérience prouvée le 15/01/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour François-Xavier,
Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Très bon management, j'ai demandé un prix préférentiel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.