bochatong
Très content de homecine , livraison très bien conseil ...
Très content de homecine , livraison très bien conseil très bien , un petit reproche mon ancien ampli étant en panne le site de réparation Yamaha a qui j’ai posé une question pour l’envoi ne m’a jamais répondu c’est pour ça que j’ai commandé un nouveau ampli une merveille rien à voir avec Yamaha les enceintes Focal un rêve merci
Expérience prouvée le 11/05/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse de la part du site Yamaha.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Très content de homecine , livraison très bien conseil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.