Jeremie R.
Très content de ma transaction avec homecinesolution,un ...
Très content de ma transaction avec homecinesolution,un envoi très rapide,un prix parfait.
Seul bémol le Chronopost a été déposé chez ma voisine au numéro 1 et pas au numéro 2 chez moi,j ai attendu et le livreur à laisser mon colis dehors devant la porte de ma voisine absente...pas pu contrôler le colis du coup et heureusement il ne pleuvait pas.
Expérience prouvée le 06/06/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 3 ans
Bonjour Jeremie,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés de la mésaventure rencontrée avec Chronopost.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Très content de ma transaction avec homecinesolution,un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.