Éric G.
Très satisfait sur l’achat d’un Naim Qb2. Expédition ...
Très satisfait sur l’achat d’un Naim Qb2. Expédition et livraison rapides. Problème de format d’impression de la facture.
Expérience prouvée le 02/04/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Éric,
Nous vous remercions pour la confiance accordée.
Pouvez-vous revenir vers nous sur votre compte client afin de nous en dire un peu plus sur le probleme rencontré avec la facture.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Très satisfait sur l’achat d’un Naim Qb2. Expédition ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.