Lire tous les avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Une première expérience satisfaisante.

Premier achat chez ce revendeur. Je suis satisfait des quelques conseils fournis en amont et de l'offre commerciale proposée. La livraison s'est déroulée sans encombre et dans les délais prévus.
Le matériel acheté répond pleinement à mes attentes en termes de qualité sonore : Amplificateur Atoll IN200 - Streamer Eversolo A6 - Enceintes Triangle Australe.
Le seul bémol, indépendant de la responsabilité de HOMECINE, est l'absence de télécommande pour le streamer (même si l'application pour smartphone fait correctement le travail).
Une première expérience satisfaisante.

Par Olivier T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que notre service ainsi que le matériel acheté aient répondu à vos attentes.

Nous prenons note de votre remarque sur l'absence de télécommande pour le streamer Eversolo.

Bien que l'application smartphone soit fonctionnelle, nous comprenons que cela puisse être moins pratique et ferons remonter ce point au fabricant.

Encore merci pour vos retours encourageants, et au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Une première expérience satisfaisante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus