Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Très bon site,

Très bon site,
Prix attractif.

Par thiercvr il y a 16 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 15 heures

Très bon service

Très bon service
Après plusieurs commande, je n’ai jamais été déçu: délais respectés, emballage au top et surtout des prix plus que corrects.

Par patrick.chabrette il y a 19 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien, je recommande, Sérieux.

Très bien, je recommande, Sérieux.

Par Julien D. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 01/06/2024

Bonjour Julien,

Les envois sont rapides.

Les envois sont rapides.
Service après vente au top, ils répondent aux messages dans la journée.
j’ai eu un souci avec un produit, une solution avait été trouvée rapidement. Je recommande totalement.

Par Alexis H. il y a 23 heures

Bonjour Alexis,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Une excellente expérience acheteur. Service client ...

Une excellente expérience acheteur. Service client au top.
Pas eu a tester les conseils matériels, mais si tout est du même tonneau, il n'y a pas de raison.
Mon achat : Cambridge Audio EVO 150 + Elipson XLS 15

Par Gilles N. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 30/05/2024

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 23 heures

Parfait sur tout.

Par Bernard B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Bernard,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'en suis à ma onzième commande et toujours la même ...

J'en suis à ma onzième commande et toujours la même satisfaction. Prix, rapidité, fiabilité, renseignements, tout est au top.
Merci aux équipes.

Par l.duperret il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme d'habitude, services, conseils, prix et délai ...

Comme d'habitude, services, conseils, prix et délai de livraison au top

Par Vincenzo P. il y a 2 jours

Bonjour Vincenzo,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 jour

Rapide, soigné, impeccable!

Rapide, soigné, impeccable!

Par Francis L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/05/2024

Bonjour Francis,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout comme je l'attendais....!

Tout comme je l'attendais....!
Je l'ai souhaité, je l'ai obtenu. Génial !
J'avais déjà le AVR-X1700H, j'ai sauté de 3 niveaux de plus, en Super Classe ; AVC-X4800H.

Par Côme Damien L. il y a 3 jours

Bonjour Côme,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Professionnel et efficace. Traitement immédiat de la ...

Professionnel et efficace. Traitement immédiat de la commande et Livraison rapide.
A recommander fortement.

Par Philippe N. il y a 3 jours

Bonjour Philippe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un très bon prix. Une livraison au top.

Un très bon prix. Une livraison au top.
Je suis vraiment satisfait de cet achat

Par Hervé D. il y a 3 jours

Expérience prouvée le 05/06/2024

Bonjour Aboud,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

It’s been a great buying. Quick delivery and pretty ...

It’s been a great buying. Quick delivery and pretty well packaged. Great price and delivery.

Par Enrique A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Good morning Enrique,

We thank you for the trust placed in us.

Sincerely,

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 4 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produit conforme aux attentes. Son excellent. Livraison ...

Produit conforme aux attentes. Son excellent. Livraison rapide

Par Francoise O. il y a 4 jours

Bonjour Francoise,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Génial prix très intéressant.

Génial prix très intéressant.
Très content de mon achat

Par Frandzdy S. il y a 4 jours

Bonjour Frandzdy,

Toujours au top !

Toujours au top !
Service client très réactif et prix très attractifs, avec la possiblité de retourner très facilement ses achats et un personnel très accueillant en magasin pour tester du matériel. Je recommande vivement, merci à toute l'équipe !

Par sylvain.joube il y a 4 jours

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait, mais au fait, comment mieux faire?

ça commence par un tarif très intéressant sur le matériel choisi... ça continue par une commande facile... Puis un délai d'expédition ultra-court... ça finit par un enlèvement du colis très bien emballé en point-consigne... Tout est nickel, on ne voit pas comment on peut mieux faire! Bravo Homeciné!

Par jacky.donnot il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/05/2024