Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service et tarifs compétitifs.

Très bon service et tarifs compétitifs.

Par Benoît M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Benoît,

Cordialement.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 9 mois

tout est excellent. le magasin est recommandé

tout est excellent. le magasin est recommandé

Par Ioannis B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Ioannis,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Excellent magasin

Excellent magasin
Très a l'écoute
Top top 👍👍

Par Paulo J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Paulo,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

C'est le site e-commerce par excellence pour s'équiper ...

C'est le site e-commerce par excellence pour s'équiper en hi-fi pour ma par part et certainement pour le home cinéma. Bon choix de produits, tarif attractif, délais respecté et livraison sans souci (matériel bien emballé). Merci de nous faire plaisir ;)

Par grolleau.alain il y a 10 mois

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

SITE HYPER SERIEUX

Jamais déçu par ce commerçant hyper sérieux à qui je ne manque pas de faire appel lorsque j'ai besoin de matériel home cinéma
Tout est parfait, les conseillers sont sympathiques et compétents, le choix des produits, la rapidité de livraison, la protection des colis, les informations en cas de rupture de stock et naturellement les tarifs attractifs
Pour ma part je recommande sans hésitation ce vendeur

Par d.jean517 il y a 10 mois

Bonjour Jean,

Merci pour votre avis, et pour votre fidélité !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

tres bien tres serieux je recommande bravo a ludivine ...

tres bien tres serieux je recommande bravo a ludivine de tres bon conseil et tres devouee pour me renseigner codialement mr luc

Par Fernand L. il y a 10 mois

Bonjour Fernand,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins.

Je recommande

Préssé j'ai peut ètre commandé un peu vite car le black friday a suivi peu de temps après, mais déja une proposition de prix intérréssante lors de la commande, celle ci prise rapidement avec différents moyens de paiements, et une livraison tout aussi rapide, j'ai d'ailleurs recommandé un autre matériel dans la foulée.

Par Christian H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour Christian,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Ça fait déjà deux fois que j'achète un téléviseur chez ...

Ça fait déjà deux fois que j'achète un téléviseur chez eux et vraiment j'en suis ravi. Des prix et une livraison au top. J'ai même eu le droit à un remboursement de 491€ pour mon téléviseur qui avait changé de prix le lendemain de sa livraison. J'en ai donc profité pour acheter une barre de son et un subwoofer en me rendant directement au magasin,. J'ai pu tester le matériel et être bien conseillé, du pur bonheur. Dans peu de temps je vais compléter mon home cinéma et biensûr ça sera chez HomeCinéSolution.

Par patricedlugosz il y a 10 mois

Bonjour Patrice,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Livraison et produits au top

Livraison et produits au top

Par Didier R. il y a 10 mois

Bonjour Didier,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent produit, livré dans les temps, rien à signaler ...

Excellent produit, livré dans les temps, rien à signaler

Par Yoann D. il y a 10 mois

Par Roland M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Roland,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Des offres avec un excellent rapport qualité prix. ...

Des offres avec un excellent rapport qualité prix. Livraison rapide. Que demander de plus ?

Par Fabienne M. il y a 10 mois

Bonjour Fabienne,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Livraison nickel

Livraison nickel
Les enceintes Focal Aria 936,magnifique 🤩

Par olalae il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonjour, Très bon conseil si demande il y a, le matériel ...

Bonjour, Très bon conseil si demande il y a, le matériel au top, et les tarifs sont correct, vraiment je recommande.

Par camillenath il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

livreur sympa

livreur sympa

Par Thierry P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Bonjour Thierry,

Au top

Au top, prix top, service client top, seul la livraison peu pêcher mais faute au transporteur..

Par Stephane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Stephane,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rapide et efficace comme dh

Rapide et efficace comme d’habitude

Par Jean-Marc P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Jean-Marc ,

Très bon site .a conseiller

Très bon site .a conseiller
service client au top...

Par Pascal C. il y a 10 mois

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait très réactif colis reçu conforme juste problèmes ...

Parfait très réactif colis reçu conforme juste problèmes avec le transporteur on été interlocuteur efficace pour géré le retard de livraison merci homecine

Par Christophe B. il y a 10 mois

Bonjour Christophe,