Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Mon second achat et toujours autant de sérieux, expédition ...

Mon second achat et toujours autant de sérieux, expédition et produit.

Par Joseph C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Bonjour Joseph,

Merci pour votre retour.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 9 mois

Très bon site !

Deux commandes en un an sur ce site. Tout s'est bien passé. Je recommande HomeCinéSolutions !

Par Yoann B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Yoann,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tarif intéressent et rapidement envoyé. Bravo à vous ...

Tarif intéressent et rapidement envoyé. Bravo à vous

Par neboy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super wszystko sprawnie i bezproblemowo..

Super wszystko sprawnie i bezproblemowo..

Par Lukasz O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Dzień dobry,

Dziękujemy za okazane nam zaufanie.

Z poważaniem,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide, produit bien emballé et fonctionnel. ...

Livraison rapide, produit bien emballé et fonctionnel.

Par Cédric D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Cédric,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Colis arrivé rapidement et bien emballé.Je recommande ...

Colis arrivé rapidement et bien emballé.Je recommande ce vendeur.

Par Denis B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Le service est réactif. Le colis est arrivé très rapidement, ...

Le service est réactif. Le colis est arrivé très rapidement, en très bon état.
Cela fait plusieurs fois que je commande et j'en suis très satisfait

Par Lénaïck R. il y a 10 mois

All perfect

All perfect

Par Lauris B. il y a 10 mois

Good morning,

Thanks for your feedback.

Sincerely,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site toujours facile d’utilisation et réponse rapide ...

Site toujours facile d’utilisation et réponse rapide aux questions. Parfait.

Par yannbombet il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour Yann,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

une livraison rapide et suivie, un tarif imbattable, ...

une livraison rapide et suivie, un tarif imbattable, un SAV visiblement réactif, que demander de plus?

Par stephanevigne il y a 10 mois

Bonjour Stephane,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Expérience fantastique! boutique très professionnelle, ...

Expérience fantastique! boutique très professionnelle, j'ai acheté un récepteur DENON et il a été expédié très rapidement, le colis est arrivé intact. Boutique très fiable, je la recommande vivement !

Par Caccavale F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

It is the best audio and video shop in france and maybe ...

It is the best audio and video shop in france and maybe even in europ. Very good prices, contact and support. I highly recomend homecine for anyone!

Par Marcin G. il y a 10 mois

Good morning Marcin,

Thank you for your positive comment and for the nice 5 star rating.

We are delighted to read your satisfaction and we thank you for your trust and loyalty.

Sincerely,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tarif mais surtout le soin apporté à l’emballage du ...

Tarif mais surtout le soin apporté à l’emballage du colis démarque cette enseigne des autres.

Par Christophe B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Aucun soucis, rapide et efficace

Aucun soucis, rapide et efficace

Par David G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Mon magasin préféré pour le matériel Home-Cinéma !

Que dire ? Extrêmement bien achalandé, avec des prix défiant toutes concurrences, un service client réactif et à l'écoute ... Dommage que le transporteur pour le mode de livraison "standard" dans ma région ne soit vraiment pas à la hauteur, sinon j'aurai mis "6 étoiles" !!! Merci !!

Par Franck B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Franck,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

choix et info sur la disponibilité de produits FOCAL ...

choix et info sur la disponibilité de produits FOCAL : top.

Par Dominique yves P. il y a 10 mois

Bonjour Dominique yves,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produits de qualité. Excellents conseils des vendeurs, ...

Produits de qualité. Excellents conseils des vendeurs, et expédition soignée et rapide.

Par Jean-François V. il y a 10 mois

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Prix et délai au top.

Prix et délai au top.

Par Frederic G. il y a 10 mois

Bonjour Frederic,

Très bon son

Très bon son

Par Michel G. il y a 10 mois

Bonjour Michel,

Merci pour votre avis produit.