Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Gute Preise, schnelle Lieferung, aufgeräumter Webshop! ...

Gute Preise, schnelle Lieferung, aufgeräumter Webshop! Mein inzwischen dritter Kauf bei diesem Händler, ist erneut bestens gelaufen - und das bei Lieferung nach Deutschland! Großartig und vielen Dank!

Par hofm.martin il y a 10 mois

Guten Morgen Martin,

Wir danken Ihnen vielmals für dieses überaus positive Feedback zu Ihrer dritten Bestellung bei uns.

Seien Sie versichert, dass wir alles tun werden, um Ihnen weiterhin den besten Service, die beste Beratung und die größte Zufriedenheit zu bieten.

Aufrichtig,

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

Très bon site

Très bon site. Produits de qualité à des prix compétitifs.

Par Jean-Yves M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Jean-Yves,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme d'habitude une équipe a l'écoute, réactive et ...

Comme d'habitude une équipe a l'écoute, réactive et livré en moins de 48 heures efficace. Bravo pour le choix du transporteur Geodis, emballage impeccable et livreur consciencieux

Par patrick.lebrun92 il y a 10 mois

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Fantastic and very quick service..

Fantastic and very quick service..

Par Nigel Robert H. il y a 10 mois

Good morning,

Thank you very much for your complimentary comment!

Sincerely,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super réponse mail pour prix ok livraison ok produit ...

Super réponse mail pour prix ok livraison ok produit ok

Par Anicet R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Le fait de pouvoir avoir quelqu’un au téléphone m’a ...

Le fait de pouvoir avoir quelqu’un au téléphone m’a rassurant quant au choix d’effectuer mon achat dans cette boutique. De plus, la livraison était extrêmement rapide, la qualité du service est au top. Le produit excellent je recommande fortement !

Par Nadir B. il y a 10 mois

Bonjour Nadir,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Recommandé pour votre plaisir audio

Traitement toujours correct et rapide. Large assortiment. Bons prix. Continuez comme ça.

Par Peter C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Peter,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Société fiable qui propose des équipements intéressants. ...

Société fiable qui propose des équipements intéressants.
Tous les engagements sont tenus en matière de prix, de délais de livraison

Par Jean B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Jean,

Excellent price and quick shipping

Excellent price and quick shipping

Par Ervin M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Good morning Ervin,

Thank you very much for your complimentary comment!

Sincerely,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

De Très bon conseils. Prix très attractif. En fait ...

De Très bon conseils. Prix très attractif. En fait génial. 👍

Bonjour Denis,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Envoie rapide dès la commande passée et au meilleur ...

Envoie rapide dès la commande passée et au meilleur tarif du marché pour ma TV Oled 4k je recommande

Par Nicolas R. il y a 10 mois

Everything ok fast shipping

Everything ok fast shipping

Par Jaroslaw B. il y a 10 mois

Good morning,

Thank you for your opinion.

Sincerely.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent, j'adore cette boutique.

Excellent, j'adore cette boutique.
troisième achat et toujours autant satisfait. merci et continuez comme ça

Par Kamel E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Kamel,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif sur votre troisième commande chez nous.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Choix haut de gamme, prix attractif. La livraison était ...

Choix haut de gamme, prix attractif. La livraison était au top en 24h! Merci!

Par Didier A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Didier,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

All perfect. Great prices. Quick dispatch.

All perfect. Great prices. Quick dispatch.

Par George Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Good morning George,

Thank you for your opinion.

Sincerely.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait, toujours très satisfait des prix, de la livraison ...

Parfait, toujours très satisfait des prix, de la livraison et de nos échanges.

Par alain.kuziora il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Alain,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nickel !!!

Livraison rapide, colis bien emballé et prix hyper attractif.
Une première avec HomeCinéSolutions totalement réussie !

Par Philippe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023