Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Bon conseil

Bon conseil
Livraison respecter
Je recommanderai les yeux fermés

Par Jessy G. il y a 10 mois

Bonjour Jessy,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

Très bon conseil pour ma première commande,

Très bon conseil pour ma première commande,

Par Christophe D. il y a 10 mois

Bonjour Christophe,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Satisfait. De mon achat livraison rapide

Par lopo06510 il y a 10 mois

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service. Délai court de livraison. J'ai été ...

Très bon service. Délai court de livraison. J'ai été prévenu à chaque étape de la commande.

Par Nicolas P. il y a 10 mois

Bonjour Nicolas,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Good prices. Very quick shipment and deliver.

Good prices. Very quick shipment and deliver.

Par Jacek C. il y a 10 mois

Good morning,

Thank you for your opinion.

Sincerely.

Site sérieux

Site sérieux

Par Jean-Michel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Jean-Michel,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Réponse rapide et précise. Prix très concurrentiels ...

Réponse rapide et précise. Prix très concurrentiels

Par Bernard V. il y a 10 mois

Bonjour Bernard,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

le seul probléme c'est la livraison une seule personne ...

le seul probléme c'est la livraison une seule personne pour une télévision de cette taille et colis lourd

Par Yves C. il y a 10 mois

Merci pour votre avis.

Une livraison avec 2 chauffeurs est bien plus onéreuse.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Le meilleur prix et une livraison très rapide.

Le meilleur prix et une livraison très rapide.
Au top.

Par papacass il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Fiable, réactifs, sympas, arrangeants. Je recommande ...

Fiable, réactifs, sympas, arrangeants. Je recommande vivement

Par Benoit P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Benoit,

Mon site favori.

Mon site favori.
10 commandes effectuées et jamais déçu.
Prix très très compétitifs et sav très réactif et disponible.
Mes questions concernaient un problème technique de compatibilité Deezer sur mon lecteur réseau et non une panne. HCS à contacté le fournisseur très rapidement pour répondre à mes interrogations.
Service top. Merci.

Par l.duperret il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

toujours eu du materiel au top . tres satisfait

toujours eu du materiel au top .

Par Jacques B. il y a 10 mois

Par Alain A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Alain,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit de qualité livrée en temps et en heure, je ...

Produit de qualité livrée en temps et en heure, je recommande.

Par Maxime E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Maxime,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service, j'ai eu un souci de compatibilité ...

Très bon service, j'ai eu un souci de compatibilité donc reprise du produit parfaitement emballé.

Par Laurent G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Laurent,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme d'habitude, rien à redire, envoie rapide, trés ...

Comme d'habitude, rien à redire, envoie rapide, trés bon contact, je recommande.

Par Christophe V. il y a 10 mois

Par Yoann G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour Yoann,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Colis (casque) arrivé très vite. Comme toujours : super ...

Colis (casque) arrivé très vite. Comme toujours : super service de HomeCinéma. La Poste de ma ville par contre n'a pas livré le colis au point Relais mais la gardé à la Poste... mais ça c'est le "fameux" service Poste....

Par Richard A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour Richard,

Parfait !

Satisfaction totale une nouvelle fois avec cet achat. Tant par ce câble SUPRA aux excellentes qualités, que par le très bon sens commercial de Home Cine Solutions, pour me faire parvenir en urgence ma commande suite à ma demande. En l'occurrence, encore un grand merci à Laetitia...

Par Bernard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été agréable, attentive et réactive pour répondre à toutes vos demandes et questionnements.