Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site agréable, déjà quelques commandes de passées depuis ...

Site agréable, déjà quelques commandes de passées depuis sa découverte en avril 2023.
Très satisfait des prix appliqués et du matériel vendu.

Par Laurent D. il y a 10 mois

Bonjour Laurent,

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

RAS prix au top

RAS prix au top

Par Benoit M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonjour, que du bonheur, un site agréable et performant, ...

Bonjour, que du bonheur, un site agréable et performant, des prix compétitifs, et des délais de livraison particulièrement rapide ! Merci à toute l'équipe de HOMECINESOLUTIONS ! Alain

Par Alain B. il y a 10 mois

Bonjour Alain,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Deuxième commande ce mois ci, supers tarifs et du choix, ...

Deuxième commande ce mois ci, supers tarifs et du choix, une référence !

Par t.fc il y a 10 mois

Très bien très sympa

Très bien très sympa

Par Laurent P. il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Homecine Solutions a un super service client. Ils ont ...

Homecine Solutions a un super service client. Ils ont été très réactif pour régler mon problème en faisant preuve d’un vrai sens commercial. Bravo et merci à eux. Cela incite vraiment à continuer à acheter chez eux.

Par François B. il y a 10 mois

Merci à toute l'équipe.

Par gwada-styl il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout est parfait (délais de livraison, rapidité etc.) ...

Tout est parfait (délais de livraison, rapidité etc.)

Par Lionel H. il y a 10 mois

Bonjour Lionel,

Un grand merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Pas ma première commande chez HomeCinéSolutions et pas la dernière non plus.

Ce n'était pas ma première commande chez HomeCinéSolutions et ça ne sera pas la dernière. J'ai eu une panne à la mise en route et la manière dont tout ça a été géré par le SAV a été remarquable...

Par Mathieu C. il y a 10 mois

Bonjour Mathieu,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Achat et livraison parfaits.

Achat et livraison parfaits.

Par Paul L. il y a 10 mois

Bonjour Paul,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je suis très satisfait d'HOMECINE SOLUTION quand un ...

Je suis très satisfait d'HOMECINE SOLUTION quand un produit est en stock l'expédition est très rapide, quand il n'est pas en stock sa peut prendre plusieurs semaines ça sa mériterait d'être arrangé

Par Muguette B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Muguette,

Merci pour votre retour, concernant les produits qui ne sont pas en stock, nous ne pouvons malheureusement pas accélérer les délais, nous sommes tributaires de nos fournisseurs et de leurs stocks.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très content du produit belle qualité pratique ...

Très content du produit belle qualité pratique esthétique notice simple je recommande cette enregistreur dvd tnt disque dur Panasonic prix compétitif

Par Didier S. il y a 10 mois

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison et service au top. Eversolo une marque a ...

Livraison et service au top. Eversolo une marque a découvrir.

Par Patrick J. il y a 10 mois

Bonjour Patrick,

Rapidité et efficacité .

Appareil commandé le samedi soir , des le lundi préparation de ma commande et expédition ! Colis reçu le mardi ...... il me semble impossible de faire plus rapide .

Par fchalin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Rien à reprocher.

Rien à reprocher.

Par Tomasz K. il y a 10 mois

Bonjour Tomasz,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

HC rien à dire sinon que tout est bon en espérant que ...

HC rien à dire sinon que tout est bon en espérant que ça ne changera pas.

Par jo.slayer il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Merci pour votre retour.

Excellent service. Site très performant

Excellent service. Site très performant

Par Laurent R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Commande expédié et livré très rapidement. Le tout ...

Commande expédié et livré très rapidement. Le tout bien à un prix très compétitif. Je recommanderai très certainement sur Homecinesolutions.

Par Thierry P. il y a 10 mois

Bonjour Thierry,

Bon choix , livraison rapide

Bon choix , livraison rapide

Par Philippe B. il y a 10 mois

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait comme toujours. Merci à Home Ciné solutions ...

Parfait comme toujours. Merci à Home Ciné solutions pour la rapidité de préparation et livraison.

Par jlcart il y a 10 mois