Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Très pro, merci.

Très pro, merci.

Par pierre.courarie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super achat à un prix plutôt attractif ( enceine Focal ...

Super achat à un prix plutôt attractif ( enceine Focal Aria 948 dark Ebony) et des conseillers au téléphone super réactif et aidant dans notre choix.
Le seul bémol c'est le transporteur qui n'a pas été à la hauteur du site après des soi-disant avis de passage alors que j'étais chez moi.

Par Fayçal B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Fayçal,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés pour la gene rencontrée avec le transporteur.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site, complet, facile et bien conçu!

Excellent site, complet, facile et bien conçu!
Des conseils et des offres personnalisées au top.
Vivement recommandé

Par Benoit S. il y a 10 mois

Bonjour Benoit,

Top comme d’h

Top comme d’habitude

Par Nicolas G. il y a 10 mois

Bonjour Nicolas,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une équipe compétente et sérieuse. Le SAV au top !

Une équipe compétente et sérieuse. Le SAV au top !

Par Mickael G. il y a 10 mois

Bonjour Mickael,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Service réactif

Service et réactivité suite à demande rapide

Par Hugo F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Hugo,

Comme pour chaque commande

Comme pour chaque commande rapidité de livraison bien emballé produit de qualité. Que du bonheur pour le home cinéma. je recommande Home ciné solution à tous les amoureux de cinéma et de son.

Par Franck K. il y a 10 mois

Bonjour Franck,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Tout simplement parfait. Prix, conseils,

Tout simplement parfait. Prix, conseils,
et assistance. Je recommande à 100%.

Par David H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour David,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Par Quentin B. il y a 10 mois

Bonjour Quentin,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

très bon tarif et expédition rapide.et sans problème. ...

très bon tarif et expédition rapide.et sans problème.

Par AlainMichel D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Alain Michel,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Expédition tres rapide et produit conforma à la commande. ...

Expédition très rapide et produit conforma à la commande.

Par Stephan A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Stephan,

Vendeur specialisé, serieux

Vendeur specialisé, serieux
Le lecteur blu-ray que j'avais choisi était bruyant; ils ont accepté le retour&remboursement
Je recommande

Par Romain L. il y a 10 mois

Bonjour Romain,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Prix toujours juste et livraison rapide

Prix toujours juste et livraison rapide

Par dferroud il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonne réception du matériel bien condamné satisfait ...

Bonne réception du matériel bien condamné satisfait du matériel amplis home cinema marantz et des enceintes triangle bonne journée.

Par Ludovic L. il y a 10 mois

Bonjour Ludovic,

Très bien.

Très bien.

Par Christophe D. il y a 10 mois

Bonjour Christophe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service très satisfaisant : prix intéressant, livraison ...

Service très satisfaisant : prix intéressant, livraison très rapide. Je recommande.

Par Yann L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Yann,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

RAS parfait

RAS parfait

Par Alain G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Alain,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un site très professionnel avec des tarifs attractifs, ...

Un site très professionnel avec des tarifs attractifs, qui tient ses promesses et comme on souhaiterait en trouver plus sur internet.

Par Anne-marie P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Anne-marie,

Parfait!

Parfait!
Aucune hésitation à renouveler ma confiance à ce site, deuxième commande avec les bons conseils
du sympathique vendeur.
Le plus: les tarifs!
Produits au top, livraison rapide sans aucun problème sur palette filmée et sanglée (sécurité du colisage).
Homecinésolution le top!!

Par Yves L. il y a 10 mois

Bonjour Yves,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison très rapide j'ai apprécié.

Livraison très rapide j'ai apprécié.
J'espère que le sevice après vente est de qualité. Video projecteur marche très bien.

Par Jean-louis R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Jean-louis,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.