Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Très pro home ciné

Très satisfait une nouvelle fois par les échanges et retours pour l’achat

Par Ritaine P. il y a 10 mois

Bonjour Pascal,

Cordialement.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout a été impeccable. Produit très, très intéressant ...

Tout a été impeccable. Produit très, très intéressant !

Par Claude C. il y a 10 mois

Bonjour Claude,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Livraison

livraison ultra rapide. Produit excellent.

Par francis.lamperti il y a 10 mois

Je recommande
Christian GORIN

Par Christian G. il y a 10 mois

Bonjour Christian,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Conseils avisés et meilleurs prix.

Conseils avisés et meilleurs prix.

Par Jean-Luc F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Jean-Luc,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un marantz 6015.un advance acoustic 160 evo,et une ...

Un marantz 6015.un advance acoustic 160 evo,et une paire d aria sr900 commandées, très bons conseils,à l ecoute,livraison en 2 jours top...

Par David F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour David,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Comme d’habitude HCS parfait en tous points : qualité ...

Comme d’habitude HCS parfait en tous points : qualité des materiels, prix , délais et communication .

Par Eric C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Bonjour Eric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client depuis plusieurs années, je reste fidèle à cette ...

Client depuis plusieurs années, je reste fidèle à cette enseigne dont le professionnalisme et la qualité du matériel proposé est bien au dessus du standard populaire.

Par Remy B. il y a 10 mois

Bonjour Remy,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Professionnel, une équipe à l'écoute des clients.

Professionnel, une équipe à l'écoute des clients.

Par Florence F. il y a 10 mois

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Enseigne tres sérieuse qui ne se contente pas de vendre ...

Enseigne tres sérieuse qui ne se contente pas de vendre du materiel mais qui a un souci de la relation client et de sa satisfaction . Ce n’est mas ma première commande chez Home Cine Solutions et je suis toujours satisfait

Par Laurent G. il y a 10 mois

Bonjour Laurent,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Tout est dit avec les 5 et

Tout est dit avec les 5 étoiles

Par Sébastien P. il y a 10 mois

Bonjour Sébastien,

Merci pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

je n'avais plus commande depuis 2018, et rien n'a changé. ...

je n'avais plus commande depuis 2018, et rien n'a changé.
Enseigne sérieuse ,compétitive,rapide et soigné pour la livraison .
je la recommande fortement . BRAVO A VOUS ...
Merci encore .Patrick .

Par alphapat16 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Patrick,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Recherche facile de produits sur le site et bonnes ...

Recherche facile de produits sur le site et bonnes explications. Suivi de commande et livraison rapide.

Par lobry.v2 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Accueil très sympas et très pro

Accueil très sympas et très pro ... Une photo avant le départ du colis c'est vraiment bien et ensuite le suivie du transport en temps réel ... C'est vraiment très bien, ma commande est arrivé sans problème ...

Par Phillippe C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Phillippe,

Plusieurs achats chez HCS. Jamais déçu

Site facile d'utilisation, envoi rapide et livraison parfaite. Du choix, du conseil, des produits de qualité, des prix raisonnables. Que demander de plus?

Par Regis M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonjour Regis,

Un magasin/site hautement recommandé

Offre pléthorique de produits avec une description, sur le site, précise et complète des fonctionnalités et performances. Les prix sont parmi les meilleurs du marché. La prise en compte de la commande est très rapide ainsi que la livraison. Acheteur régulier sur cette boutique par internet, je n'ai eu qu'une seule fois à recourir au SAV qui est très efficace. Hautement recommandé.

Par jpfm44 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

De très bon conseil, c est pour ça que j y reviens ...

De très bon conseil, c est pour ça que j y reviens quand j’en ai besoin.

Par Philippe L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une très bonne expérience pour la commande de mon lecteur ...

Une très bonne expérience pour la commande de mon lecteur blu-ray

Par Kris H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Bonjour Kris,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon prix et délais rapide.

Bon prix et délais rapide.
Au top

Par Pierre V. il y a 10 mois