Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout le matériel home cinéma ça vient de chez Homecinesolutions. ...

Tout le matériel home cinéma ça vient de chez Homecinesolutions.
Livraison rapide, très bonne protection dans des embalages, les prix très compétitifs. Je conseille à tous et toutes.

Par nerijus151 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction et vous remercie de votre fidélité.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 10 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai commandé un ensemble home cinéma, tous les colis ...

J'ai commandé un ensemble home cinéma, tous les colis ont été livrés dans les délais annoncés et sans dommages, très satisfait de cet achat.

Par Johan D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Johan,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Bons prix, livraison rapide

Bons prix, livraison rapide

Par Stéphane M. il y a 10 mois

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Expérience parfaite !

Expérience parfaite !

Par Hubert T. il y a 10 mois

Bonjour Hubert,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Beaucoup de choix, offre super concurrentielle, livraison ...

Beaucoup de choix, offre super concurrentielle, livraison impeccable

Par Michael S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne prise en charge de ma demande SAV avec professionnalisme ...

Très bonne prise en charge de ma demande SAV avec professionnalisme et une solution trouvée !

Par Michel F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Bonjour Michel,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Excellente Enseigne

Excellente Enseigne
Prix attractifs
Livraison rapide
Réactivité ( un exemple, réf câbles inexistantes au catalogue rajoutés rapidement et proposés à un tarif préférentiel commandés dans la foulée)
Client depuis 2017 et jamais de problème
Je recommande sans réserve

Par philippe.kahl419 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tres bon site prix tres avantageux et service irréprochable ...

Tres bon site prix tres avantageux et service irréprochable
Je recommande à 100 %

Par Florian B. il y a 10 mois

Bonjour Florian,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

commande seconde main reçue rapidement

commande seconde main reçue rapidement et en parfait état ! Je recommande ce site. à voir dans le temps évidemment

Par Fernando M. il y a 10 mois

Bonjour Fernando,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon produit et très bien emballé.

Bon produit et très bien emballé.
Livraison très rapide et conforme au attentes.

Par Olivier C. il y a 10 mois

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une très bonne expérience (conseils, prix, livraison) ...

Une très bonne expérience (conseils, prix, livraison)
comme d'habitude

Une très bonne expérience
Comme toujours

Par laurent.malika il y a 10 mois

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon prix et livraison derie

Très bon prix et livraison sérieuse

Par Eric A. il y a 10 mois

Bonjour Eric,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Pour ma première commande, je suis amplement satisfait. ...

Pour ma première commande, je suis amplement satisfait.

Par Eric V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Eric,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix attractif, livraison ultra rapide. Je recommande ...

Prix attractif, livraison ultra rapide. Je recommande

Par Yoann C. il y a 11 mois

Bonjour Yoann,

conseils avant achat

Avantage de correspondre par mail avec des spécialistes pour un conseil avant achat.

Par Philippe F. il y a 11 mois

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Thank you for your exceptional service

Your service is fantastic and genuine.
I quickly received all the parcels I ordered, shipped to Brussels, Belgium, in their original condition and at reasonable prices.
Thank you very much.

Par Julius B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Hello Julius,

Thank you for your positive review and recommendation of our services.

We are happy to have been able to support you effectively, and we hope to have the opportunity to serve you again in the future.

Sincerely,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bons conseils et rapidités de réponse, je recommande ...

Bons conseils et rapidités de réponse, je recommande homecinesolutions.

Par nicohopp il y a 11 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

parfait Merci super tv image magnifique encore mieux ...

parfait Merci super tv image magnifique encore mieux qu'un plasma pana.

Par vince11700 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bravo pour les prix et pour le sérieux du traitement ...

Bravo pour les prix et pour le sérieux du traitement de la commande.

Par Denis F. il y a 11 mois

Bonjour Denis,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.