Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait, livraison rapide et sécurisée. Matériel répondant ...

Parfait, livraison rapide et sécurisée. Matériel répondant à mes attentes.

Par Jacqueline R. il y a 11 mois

Bonjour Jacqueline,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 11 mois

Expedition rapide et soignée

Fast & Serious. Bravo !

Par Frederic D. il y a 11 mois

Bonjour Frederic,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Top ! Super prix et délais de livraison rapide.

Top ! Super prix et délais de livraison rapide.

Par Benjamin C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Benjamin,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent expérience d'achat et produit au top!

Excellent expérience d'achat et produit au top!

Par Marc S. il y a 11 mois

Bonjour Marc,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Conseils avisés, prix compétitifs, réactivité tant ...

Conseils avisés, prix compétitifs, réactivité tant pour les conseils techniques que pour le suivi des colis. Difficile de demander plus. Je recommande vivement!

Par Lucien S. il y a 11 mois

Livraison rapide, SAV à l'écoute

Livraison rapide, SAV à l'écoute

Par annebicque.jean-claude il y a 11 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une équipe vraiment très pro et sympa, qui donne de ...

Une équipe vraiment très pro et sympa, qui donne de très bons conseils.

Par Arnaud B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Arnaud,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne expérience client.

Nous avons eu une très bonne expérience, de la remise de prix, à la prise en charge de la commande, le délai et la qualité de réception, le tout, allié à une très bonne écoute et de bons conseils.

Par Dominique V. il y a 11 mois

Bonjour Dominique,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Totalement satisfait, et produit livré ultra-rapidement.

Très bonne expérience. Mon produit n'était plus disponible ailleurs suite à une grosse promo du fabricant mais tjs disponible en stock ici et livré en un temps record avec même 1 jour d'avance. Première expérience avec ce site pour une commande assez chère et totalement satisfait.

Par Raphaël V. il y a 11 mois

Bonjour Raphaël,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

aucun problème jusqu'à present avec homecine solutions, ...

aucun problème jusqu'à present avec homecine solutions, plutôt efficace dans la prise en charge et le traitement des commandes ok pour moi

Service relation client au top

Service relation client au top

Par Gilbert B. il y a 11 mois

Bonjour Gilbert,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Pour commencer Un grand merci à l équipe homecines ...

Pour commencer Un grand merci à l équipe homecines solutions pour leurs professionnalisme et leur réactivité concernant le caisson de basse c'est vraiment un bon caisson qui descend très bas pour un clos avec des attaques des nuances et un punch qui vous frappe au plexus comment jamais un son magnifiques comparé à mon ancien klipsch r 112 sw c est beaucoup plus puissant réaliste et précis couplé avec mon système focal aria en 5.1.2 c'est vraiment bon

Par Ludovic H. il y a 11 mois

Bonjour Ludovic,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services et votre produit.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Courage arrivé en parfait état et rapidement. Je recommande ...

Courage arrivé en parfait état et rapidement. Je recommande ce site.

Par Antoine L. il y a 11 mois

Bonjour Jean-Philippe,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bons conseils, enseigne très bien placée sur les prix. ...

Bons conseils, enseigne très bien placée sur les prix.

Par Frederic G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Frederic,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rien à dire ultra professionnel !

Rien à dire ultra professionnel !

Par Mario S. il y a 11 mois

Bonjour Mario,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Entreprise sérieuse ,client depuis 10 ans , Service ...

Entreprise sérieuse ,client depuis 10 ans , Service client réactif et a l'écoute !

Par Loic D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023