Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Structure très performante. Personnel agréable et disponible. ...

Structure très performante. Personnel agréable et disponible. Les tarifs et les conditions de vente (livraison, retours) sont très intéressants.
Merci à toute l'équipe.

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Fréderic,

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Cordialement.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J’ai fait deux commandes ces dernières années, tout ...

J’ai fait deux commandes ces dernières années, tout à toujours été parfait : appareil qui fonctionne, prix compétitif et livraison conforme…Que demander de plus?

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Frederic,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Très bonne expérience

Envoi rapide et bien protégé. Très bon prix

Par Geoffrey G. il y a 1 an

Bonjour Geoffrey,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

C'est un vendeur sérieux. Le rapport qualité-prix est ...

C'est un vendeur sérieux. Le rapport qualité-prix est très bien. Il y a toujours moyen de réduire le prix de façon significative. Les appareils sont de très bonnes qualités.A recommander absolument.

Par Lambo Tiana Fabien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Enseigne sérieuse, très bon relationnel, homecinesolutions ...

Enseigne sérieuse, très bon relationnel, homecinesolutions à recommander.

Par djdeville il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Merci pour ce commentaire encourageant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Réception rapide, prix préférentiel, produits bien ...

Réception rapide, prix préférentiel, produits bien emballés. Merci

Par thierry.tanche il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bonjour . Délai livraison respecté.

Bonjour . Délai livraison respecté.
Sauf trace de doigts sur les côtés des enceintes ... mettez des gens lors de vos contrôles . Parfait sinon .

Par Mohamed annwar A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous apprécions votre retour et nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous avez rencontré avec les enceintes. Nous envoyons les produits tels que nous les avons reçus, dans leur emballage d'origine. Lors de la livraison du colis, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part concernant ce défaut. Néanmoins, nous transmettrons cette information à notre fournisseur.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Commande envoyée rapidement. Je recommande.

Commande envoyée rapidement. Je recommande.

Par Jerome S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Client sur le site depuis 2011 je suis très satisfait ...

Client sur le site depuis 2011 je suis très satisfait la preuve.Tarifs compétitifs de bons conseils et livraisons soignées et dans les délais.Bonne continuation

Par pdeutschle il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre fidélité et de votre aimable message.

Votre confiance est inestimable et nous vous remercions infiniment.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très content des prix avantageux sur ce site.

Très content des prix avantageux sur ce site.
Livraison dans les temps annoncé
Plusieurs commandes depuis quelques années et je recommande

Par bonjourderennes il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne.

Bon magasin

Bon magasin, aucun problème, bonne communication. Articles arrivés dans les temps.

Par Patrick K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Patrick,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix ajusté et conseils techniques. Impeccable, merci! ...

Prix ajusté et conseils techniques. Impeccable, merci!

Par Alexis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Alexis,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site professionnel et de confiance.

Homecinesolutions est un site facilement accessible (mail, téléphone) et est très lisible sur internet.
Le comportement du personnel est très pro et attentif à votre demande.
Les délais d'envoi sont respectés.... bref, c'est un site qui a toute ma confiance et sur lequel j'achète du matériel sans crainte.

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Bernard,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Execlent company with top notch customer service. I ...

Execlent company with top notch customer service. I would definitely recommend

Par Christopher W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Bonjour Christopher,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Sérieux

Sérieux
A l'écoute
SAV patient
Choix
Rapidité de livraison et enfin prix attractifs

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Stephane,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

service et livraison rapide

service et livraison rapide

Par Eric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Choix, positionnement prix, rapidité d’env

Choix, positionnement prix, rapidité d’envoi

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Herve,

Merci pour votre avis.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bravo pour la réactivité petit soucis dans l'emballage ...

Bravo pour la réactivité petit soucis dans l'emballage mais celui ci a été réglé en moins de 15 jours

Par Ludovic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Ludovic,

Homecinesolution top .

Homecinesolution top .
Très content d'acheter chez eux avec des prix sur mesure.
Et des devis super idéal pour faire des configurations système.
Je compte refaire des devis pour un futur projet avenir afin d'upgrader mon home cinéma.
Je recommande les devis sur le site qui permet de bonne réduction de prix.

Par Jérémie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Jérémie,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Achat d'une platine disque bradée pour un défaut assez ...

Achat d'une platine disque bradée pour un défaut assez mineur. Envoi rapide sans blabla inutile. C'est ma seconde commande et pas la dernière.

Par Joel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Joel,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.