Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Parfait - Merci

Parfait - Merci

Par bianchithierry il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Merci pour votre avis.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait. Simple et tres bon pri

Parfait. Simple et tres bon prix

Par Philippe N. il y a 1 an

Bonjour Philippe,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très très bon rapport qualité prix!

Très très bon rapport qualité prix!
Beau magasin .
Expédition et livraison rapide ( rien a dire )!
👍

Par didier.decanter il y a 1 an

Bonjour Didier,

Merci pour ce retour valorisant.

Nickel : produit parfait, livraison parfaite

Nickel : produit parfait, livraison parfaite

Par Maxence H. il y a 1 an

Bonjour Maxence,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je suis très satisfait de mon achat, la rapidité de ...

Je suis très satisfait de mon achat, la rapidité de la préparation et livraison de mon colis. Je garde le site dans mes favoris pour mes prochains achats.

Par Thiago D. il y a 1 an

Bonjour Thiago,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Content du service, de la qualité du produit et de ...

Content du service, de la qualité du produit et de la livraison

Par Luat L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Luat,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très satisfait du service avant et apres vente jusqu'a ...

Très satisfait du service avant et apres vente jusqu'a la Livraison

Par Judex M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Judex,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Rapide et effo

Rapide et efficace

Par davlarcher il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Première commande sur ce site, j'en suis pleinement ...

Première commande sur ce site, j'en suis pleinement satisfait.
Livraison rapide, très bon prix et composant choisi parfait, à bientôt :-)

Par Marc D. il y a 1 an

Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison impec, très bon produit, que du bonheur!

Livraison impec, très bon produit, que du bonheur!

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Tangent

comme toujours très satisfait

Par lgfgaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide, très bonne expérience !

Livraison rapide, très bonne expérience !

Par Krystian S. il y a 1 an

Bonjour Krystian,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis que celle-ci soit positive.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Fiable, prix très attractifs, service client efficace ...

Fiable, prix très attractifs, service client efficace et réactif.

Par wilmannmarc il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide et sur. Hotline joignable. Tres bien ...

Livraison rapide et sur. Hotline joignable. Tres bien

Par Fabrice B. il y a 1 an

Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Personnel très accueillant et patient. Produits bien ...

Personnel très accueillant et patient. Produits bien emballés.

Par Yongxin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Excellent !

Excellent !
Produits de qualité et service au top

Par Claude R. il y a 1 an

Bonjour Claude,

Merci pour votre retour très positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon materiel, bonne écoute, livraison à la REunion ...

Très bon materiel, bonne écoute, livraison à la REunion en quelques jours. Parfait, je n hesiterai pas à renouveler.

Par Gaetan L. il y a 1 an

Bonjour Gaetan,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Très bonne communication

Très bonne communication
Commande passée sans soucis
Expédition rapide
Téléviseur arrivé sans pb

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Pierre,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

2 commandes préparées et expédiées avec soin et rapidement. ...

2 commandes préparées et expédiées avec soin et rapidement. Service avant vente réactif et pertinent. Je recommande ce site.

Par Maxime B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Bonjour Maxime,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Personnel à l'ecoute de nos besoins.

Personnel à l'écoute de nos besoins.

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Didier,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins. Cordialement,