Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une prise de contact par téléphone pour confirmer un ...

Une prise de contact par téléphone pour confirmer un prix et une disponibilité et récupération du produit sur place rapidement. bon accueil.
le produit rempli sa fonction le plus simplement du monde pour les paramétrages ainsi que son utilisation (quand on est habitué à la marque).
je recommande le site ainsi que le produit.

Par Jean-paul V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Jean-Paul,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Promotion intéressante sur la platine cd marante cd6007, ...

Promotion intéressante sur la platine cd marante cd6007, avec envoi rapide… Merci de rajouter mondial relais en choix possible de livraison.

Par Christophe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour la confiance accordée et prenons en compte votre proposition que nous étudierons.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tarifs attractifs, expédition et livraison extrêmement ...

Tarifs attractifs, expédition et livraison extrêmement rapide.
Top!

Par Sébastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Sébastien,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Sérieux, précis, réponses ultra rapides.

Sérieux, précis, réponses ultra rapides.
Conseils avisés

Par Franck B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Franck,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

envoie rapide tout est correct

envoie rapide tout est correct

Par Joel V. il y a 1 an

Bonjour Joel,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Alerte produit efficace, envoi dans les temps avec ...

Alerte produit efficace, envoi dans les temps avec colis bien protégé

Par Denis D. il y a 1 an

Bonjour Denis,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Jamais déçu avec HCS . De la commande a la livraison ...

Jamais déçu avec HCS . De la commande a la livraison tout est parfait .

Par faroukhenni il y a 1 an

Bonjour Farouk,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait ! Très rapide et très bonne communication ! ...

Parfait ! Très rapide et très bonne communication !

Par Jean marc F. il y a 1 an

Bonjour Jean Marc,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site fiable. Envoi rapide. Une référence dans les sites ...

Site fiable. Envoi rapide. Une référence dans les sites de vente à distance

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Tout était parfait...

Tout était parfait...
Merci

Par Pierre P. il y a 1 an

Bonjour Pierre,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Suivi SAV

Bravo et merci à Léa (du SAV) et à toute l'équipe de HCS pour un suivi de SAV compliqué . Suivi et réponses rapides, réactivité , compréhension de mes demandes.

Par Loïc B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Loîc,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J’ai contacté le service client pour un complément ...

J’ai contacté le service client pour un complément d’information.
Rapidité, efficacité, professionnalisme,
Merci HCS !!!

Par Xavier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Xavier,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

très bon site, a votre écoute

très bon site, a votre écoute

Par Maurice Stéphane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Maurice Stéphane,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site - très sérieux et très compétitif

J'ai adoré mon expérience avec Homeciné solutions, qui m'a été recommandé par un professionnel de l'audiovisuel. J'ai acheté un vidéo projecteur et un ampli de home cinema et j'ai eu plus de 500€ de réduction sur l'ensemble en plus de la promotion en cours sur le vidéo projecteur (qui, elle était appliquée sur de nombreux autres sites). Livraison très rapide et soignée. J'ai eu pas mal d'échanges avec le service client qui était de bon conseil et très réactif (réponse dans la demi-journée). Je recommande ce site les yeux fermés.

Par Yasmina B. il y a 1 an

Bonjour Yasmina,

Nous vous remercions infiniment pour votre témoignage enthousiaste.

Soyez assuré de notre engagement total à vous offrir le meilleur service.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon contact téléphonique et par message... livraison ...

Très bon contact téléphonique et par message... livraison rapide...
Produit de très bonne qualité, mais encore en phase de test et de rodage.
Je remarque toute fois déjà plus de clarté et de dynamique dans mes colonnes avant JBL ES80

Par Sébastien D. il y a 1 an

Bonjour Sébastien,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Informé par SMS produit disponible. Commandé. Livré ...

Informé par SMS produit disponible. Commandé. Livré en moins de 48 heures. Excellent.

Par James J. il y a 1 an

Bonjour James,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison ultra rapide et grande disponibilité pour ...

Livraison ultra rapide et grande disponibilité pour des conseils avisés !

Par Daniel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour Daniel,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Aucun soucis.

Aucun problème comme d'habitude, après remise du prix pendant les soldes la livraison c'est fait rapidement.

Expérience prouvée le 12/07/2023

Merci pour ce retour valorisant.

Sans aucun problème

Sans aucun problème

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour Christophe,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai reçu un mail dès que mon streamer eversolo DMP ...

J'ai reçu un mail dès que mon streamer eversolo DMP A6 était disponible et il a été livré très rapidement. Très bonne expérience de votre site.
Une petite merveille ce streamer, au rapport qualité prix imbattable. Je l'utilise avec un DAC Topping D90SE, tout marche à la perfection tout de suite. Qobuz, Roon, Bubble UPnP; très facile à configurer.

Par Delaye A. il y a 1 an

Bonjour Arnauld,

Merci pour votre retour très positif.