Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Des prix vraiment très bas pour des produits vraiment ...

Des prix vraiment très bas pour des produits vraiment très top! Des conseils utiles et pas de surenchère lorsque l'on hésite entre plusieurs articles.
Du très bon sur toute la ligne !

Par Serge et angélique F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Serge et Angélique,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Belle promo sur un caisson de basse. Envoi très rapide. ...

Belle promo sur un caisson de basse. Envoi très rapide. Service client professionnel. À recommander !

Par Michaël J. il y a 1 an

Bonjour Michaël,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très satisfait du service et des conseils.

Très satisfait du service et des conseils.

Par ron.degrundt il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Ronald,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

HomeCinéSolutions, c'est tout bon!

Le produit correspond bien à la description.
Le délai de livraison est très court, ce qui est rassurant sur des produits techniques.
Le produit est badgé pour une vérification avec déballage et tout est respecté par le livreur.
Impeccable.

Par Alain B. il y a 1 an

Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide et tarifs compétitifs RAS caisson ...

Livraison rapide et tarifs compétitifs RAS caisson vélodyne DB12 avec un rendu magnifiquement précis en musique et un grave profond en HC bien meilleur que du bas réflexe à mon avis. Il m’a étonné pour sa taille mais un HP de 30 et 350w tout de même et toujours en rodage donc... Je suis en réflexion pour en acquérir un deuxième par la suite .

Par Cédric C. il y a 1 an

Bonjour Cédric,

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

prestation conforme à mon attente. Parfait

prestation conforme à mon attente. Parfait

Par Pierre H. il y a 1 an

Bonjour Pierre,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Second achat. Toujours aussi efficace et pro. Je recommande ...

Second achat. Toujours aussi efficace et pro. Je recommande

Par serge.knapp il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Serge,

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Richard M. il y a 1 an

Bonjour Richard,

Merci pour votre commentaire et pour la belle note de 5 étoiles.

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par Jérôme B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bonjour Jérôme,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon accueil, explications qques fois douteuses, mais ...

Bon accueil, explications qques fois douteuses, mais en discutant on y arrive... c'est la le principal...bon service après vente du site...

Par Jean Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Jean Claude,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Έχω αγοράσει όλο τον εξοπλισμό από εσάς πραγματικά ...

Έχω αγοράσει όλο τον εξοπλισμό από εσάς πραγματικά η ποιότητα και η εξυπηρέτηση είναι κορυφαία .Ευχαριστώ πολύ για όλα!!

Par xatzis_gr il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Καλημέρα,

Σας ευχαριστούμε για τη θετική σας κριτική και τη σύστασή σας για τις υπηρεσίες μας.

Χαιρόμαστε που μπορέσαμε να σας υποστηρίξουμε αποτελεσματικά και ελπίζουμε να έχουμε την ευκαιρία να σας εξυπηρετήσουμε ξανά στο μέλλον.

Εγκάρδια,

Livre tres rapidement et proprement

Livre tres rapidement et proprement

Par chrisibanez31500 il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Merci pour votre offre, associant les 2 matériels que ...

Merci pour votre offre, associant les 2 matériels que je souhaitais.
Livraison rapide et produits conforme à ma commande.
Merci!

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Sylvain,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif sur votre commande chez nous.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Conseils pertinents (Via le formulaire du site) et ...

Conseils pertinents (Via le formulaire du site) et envoi rapide. Très satisfait.

Par Bruno Z. il y a 1 an

Bonjour Bruno,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très commercial. Et produit de grande qualité!

Très commercial. Et produit de grande qualité!

Par salvato_rino il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait 2ème produit que j achete et toujours aussi ...

Parfait 2ème produit que j achete et toujours aussi satisfait

Par Jonathan L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2023

Bonjour Jonathan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon achat chez de vrais pros !

Bon achat chez de vrais pros !

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait pour tout. Je conseille ce site.

Parfait pour tout. Je conseille ce site.

Par Thierry B. il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.