Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Produit conforme à mes attentes et envoi rapide

Produit conforme à mes attentes et envoi rapide
Le plus est une photo prise avant l'envoi
Le moins on peut pas choisir une date bien définit pour la livraison
Sinon RAS content de mon téléviseur OLED Panasonic
Merci à vous Homeciné solutions

Par Michael L. il y a 1 an

Bonjour Michael,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Very fast delivery to Germany, perfect product

Très bon site et accompagnement dans vos projets

Par nicohopp il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Nico,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Les prix sont toujours compétitifs !

Les prix sont toujours compétitifs !
La réactivité des réponses à nos moindres questions est indéfectible.
Devenu depuis plusieurs années mon fournisseur exclusif.

Par Cutiechou il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

Livraison ultraTop 5/5

Livraison ultra rapide Top 5/5

Par hf.frere il y a 1 an

Merci pour votre retour.

Très satisfait.

Plusieurs achats déjà sur ce site et jamais aucun problème. Tout s'est toujours déroulé correctement.

Par alexandrespery il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tres bonne vente, expedition rapide, vendeur sérieux ...

Tres bonne vente, expedition rapide, vendeur sérieux

Par Jerome G. il y a 1 an

Bonjour Jerome,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prestation rapide et efficace. Super !

Prestation rapide et efficace. Super !

Par hassenkhodjafk il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Matériel acheté de seconde main, avec une décote de ...

Matériel acheté de seconde main, avec une décote de 25%, et néanmoins quasi neuf

Par Guillaume G. il y a 1 an

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un site ultra compétitif assorti d un SAV ultra réactif, ...

Un site ultra compétitif assorti d un SAV ultra réactif, perso, je suis une pub vivante pour HOMECINESOLUTIONS🤩

Par Didier B. il y a 1 an

Bonjour Didier,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Soyez assuré que nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous offrir le meilleur service, les meilleurs conseils et la plus grande satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

C'est génial l'achat avec HOMECINESOLUTIONS. La livraison ...

C'est génial l'achat avec HOMECINESOLUTIONS. La livraison est rapide et les matériels sont de très bonnes qualités. Il n'y a pas mieux sur le rapport qualité prix. J'ai acheté au moins une dizaine de matériels Hifi et Hc en une année. Je suis ravi .

Par Lambo Tiana Fabien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

tres content de mon achat, produits bien recu

tres content de mon achat, produits bien recu

Par Anthony M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour.

Cordialement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours présent pour vous aider.

Toujours présent pour vous aider.

Par Arnaud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Arnaud,

Merci beaucoup pour votre avis, n'hésitez pas en cas de besoin, nous essaierons toujours de faire au mieux pour vous aider.

je recommande vivement

je recommande vivement

Par jp17lxpro il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai déjà commandé par mal de fois sur ce site, je ...

J'ai déjà commandé par mal de fois sur ce site, je n'ai jamais été déçu !
Les prix, le choix des produits et les conseils par téléphone tout y est, parfait !!!

Par nicolas.portais il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour extrêmement positif.

Tout est parfat et confirme à la commande

Tout est parfat et confirme à la commande

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Stephane,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Très très serieux

Très très serieux

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Jean,

Merci pour votre commentaire positif.

Toujours de bons conseils

Toujours de bons conseils
Un choix de marques et de modèles cohérent
Bonne disponibilité des articles
Envoi rapide
Les seules critiques viennent du transporteur CHRONOPOST qui ne respecte j aimais les délais mais. Peut-être que c’est un problème locoregional.

Par ccopere il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos conseils, notre choix de produits, leur disponibilité et la rapidité de nos envois.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur Chronopost et les délais de livraison.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Efficace, rapide, très bien positionné en terme de ...

Efficace, rapide, très bien positionné en terme de prix. absolument rien à reprocher. je recommande HomeCineSolution? après plusieurs achat.

Par jeanlucbouscarat il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Jean-Luc,

Toujours aussi professionnel

Toujours aussi professionnel

Par pascal.jourdan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour positif.