Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site hautement recommandable. Prix imbattables, livraison ...

Site hautement recommandable. Prix imbattables, livraison très rapide. Je recommande vivement.

Par Jean-Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Enseigne professionel

Enseigne professionel

Par scubapp34 il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super site ! Vous pouvez commander sans problème.

Super site ! Vous pouvez commander sans problème.

Par thaoely il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne transaction . Prix attractif. Site de conf ...

Très bonne transaction . Prix attractif. Site de confiance

Par bernardini.francois il y a 1 an

Bonjour François,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Article conforme . Livraison impeccable .

Article conforme . Livraison impeccable .

Par serge.dousset il y a 1 an

Rapide, efficace et conforme à mes attentes

Par Audibert S. il y a 1 an

Bonjour Stephane,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très content de ma transaction avec homecinesolution,un ...

Très content de ma transaction avec homecinesolution,un envoi très rapide,un prix parfait.
Seul bémol le Chronopost a été déposé chez ma voisine au numéro 1 et pas au numéro 2 chez moi,j ai attendu et le livreur à laisser mon colis dehors devant la porte de ma voisine absente...pas pu contrôler le colis du coup et heureusement il ne pleuvait pas.

Par Jeremie R. il y a 1 an

Bonjour Jeremie,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés de la mésaventure rencontrée avec Chronopost.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service au top, prix au top et le Marantz ciné 50 au ...

Service au top, prix au top et le Marantz ciné 50 au top

Par Vincent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Vincent,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Choix des produits. Site de confiance et bonnes relations ...

Choix des produits. Site de confiance et bonnes relations clients. Rapidité des livraisons

Par Alain B. il y a 1 an

Bonjour Alain,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Offre prix personnalisée très attractive.

Offre prix personnalisée très attractive.
Délai d'expédition et de transport plus que rapide.
Produit conforme
PRO
Que du bonheur.

Par Gilles H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Gilles,

Achat TV panasonic 65 LZ1500 + AVR Marantz cinema 60

3eme achat chez homecine solutions en un peu plus de 10 ans (on ne change pas d'enceintes ou de TV tous les 6 mois...) et toujours aussi satisfait de la prestation.
Livraison rapide et soignée ( la photo de la palette au départ du magasin est un vrai plus)
Tarifs compétitifs.
Bref rien à redire

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Bonjour Sebastien,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site de confiance, des prix plus qu’interessants et ...

Site de confiance, des prix plus qu’interessants et livraison rapide. Je recommande vraiment !

Par Edwige A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Bonjour Edwige,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Superbes services, très bon tarif et rapidité d expédition, ...

Superbes services, très bon tarif et rapidité d expédition, comme d habitude une bien belle expérience

Par Raelpha il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison ultra rapide, service clientèle efficace ...

Livraison ultra rapide, service clientèle efficace et compétant.

Par michel.mousterou il y a 1 an

Bonjour Michel,

Merci pour votre commentaire positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tarif toujours aussi attractif. J'ai commandé après ...

Tarif toujours aussi attractif. J'ai commandé après avoir demandé conseil. Merci Baptiste 🙂 J'en suis à plusieurs commandes sur ce site et toujours le même service de qualité. Je recommande.

Par geraldjaneriat il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rapidité, réactivité, de très bons prix!

Rapidité, réactivité, de très bons prix!

Par Joel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Joel,

Parfait

répond vite au demande par mail, aussi bien technique que demande d'aide pour un achat, personne sérieuse, envoie rapide et bien protégé

Par gburonfosse il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prise en compte de la commande, conditionnement du ...

Prise en compte de la commande, conditionnement du produit, expédition. Un sans faute.
Cinq commandes en six mois et toujours la même satisfaction.
Entreprise à recommander

Par Jean-michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Jean-michel,

Nous vous remercions pour la confiance accordée et votre fidélitée.