Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

réponses rapides et de bons conseils

réponses rapides et de bons conseils

Par Freddy W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Bonjour Freddy,

Merci pour ce retour valorisant.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

top homecine solutions

comme toujours , vite fait bien fait avec un prix tres attractif , merci hcs

Par Thierry C. il y a 1 an

Bonjour Thierry,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

toujours une très bonne expérience, super conseil et ...

toujours une très bonne expérience, super conseil et réception rapide, que demander de plus ?

Par David L. il y a 1 an

Impeccable ,super rapide

Par cjchrisjac il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

très bonne approche commerciale , amabilité , célérité ...

très bonne approche commerciale , amabilité , célérité , rien à ajouter de plus .

Par Philippe C. il y a 1 an

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne expérience, bons conseils, colis reçu rapidement ...

Très bonne expérience, bons conseils, colis reçu rapidement et sans défauts.

Par lagachevincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Bonjour Vincent ,

Super service rien à dire

Super service rien à dire

Par David P. il y a 1 an

Bonjour David,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Il est primordial de pouvoir choisir le materiel qui ...

Il est primordial de pouvoir choisir le materiel qui vous convient en comptant sur l'expertise avisée et patiente de conseillers compétents. Il est également rassurant de savoir que l'on a droit a l'erreur et de pouvoir ainsi changer, voire retourner simplement son achat. C'est personnellement mon 3 achat chez HCS et je ne suis pas déçu. Ajouté à cela, un excellent rapport qualité prix.

Par jpchartier92 il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Site à chaudement recommander

Devis proposé à d'excellentes conditions. Frais de port raisonnable. Livraison rapide et bien protégée. Que du positif

Par Benoit S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Benoit,

Service admirable

Service admirable de la part de l'équipe d'assistance à la clientèle qui a répondu via l'excellent service d'e-mail dédié pour résoudre un problème concernant des écouteurs qui avaient été expédiés avec les mauvais câbles. J'achèterai à nouveau chez Home Cine

Par Surendra S. il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Problème avec la lampe livrée : service clientèle

Problème avec la lampe livrée : le service clientèle s'est montré très réactif.
Échange fait sans problème.

Par Raphaël R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Raphaël,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait comme toujours ! Rapide & Sérieux !

Parfait comme toujours ! Rapide & Sérieux !

Par benpan7680 il y a 1 an

Impeccable

Bons prix, excellent service, rien à redire.

Par Stephan V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonjour Stephan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Malgré la première livraison refusée à cause du manque ...

Malgré la première livraison refusée à cause du manque de soin de la poste sur le carton d’origine, Stéphane au SAV a été très réactif et m’a renvoyé sous 2 jours le produit commandé
Homesolutions n’y est pour rien et on su m’aider pour trouver une solution

Par Cedric R. il y a 1 an

Bonne réactivité et gestion de la commande

Par b.sarremejean il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Merci, le colis est arrivé très vite et en bon état. ...

Merci, le colis est arrivé très vite et en bon état. Platine Rega super

Par Laurence M. il y a 1 an

Bonjour Laurence,

conseil avant achat, prix bien placé

conseil avant achat, prix bien placé

Par Alexandre T. il y a 1 an

Bonjour Alexandre,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Au top niveau prix, envoi rapide et bien emballé.

Au top niveau prix, envoi rapide et bien emballé.
Pourquoi je n'ai pas connu ce site plus tôt !!!

Par Laurent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023