Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon casque et produit reçu en temps et en heure🙂 ...

Très bon casque et produit reçu en temps et en heure🙂

Par Anthony D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour Anthony,

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 an

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide et sans problèmes.

Livraison rapide et sans problèmes.

Par Jean-Francois G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Jean-Francois,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Expérience Top c'est mon 2eme achat, équipe disponible ...

Expérience Top c'est mon 2eme achat, équipe disponible pour vous conseiller, extrêmement bien placé niveau tarif une expédition très rapide avec livraison 48h après sur une livraison standard. vraiment super 👍

Expérience prouvée le 27/02/2023

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Bon prix, bon site, je recommende

Bon prix, bon site, je recommende

Par Mathias D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Mathias,

Un grand merci pour votre avis.

10/10 pour HOMECINESOLUTIONS

Client depuis quelques années déjà, je recommande les yeux fermés HomeCinéSolutions.

Je suis enchanté de tous mes achats mais aussi de toute l'équipe de ce magasin que je félicite et remercie sincèrement pour leur compétence accueil, gentillesse ...
Un 10/10

Par cossard.herve il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Herve,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je suis très content de mon expérience sur HomeCinéSolutions. ...

Je suis très content de mon expérience sur HomeCinéSolutions. Réponse rapide à mes questions, de bon conseil, envoi soigné et délai court. Que demander de plus :)
Malgré la distance, un jour je vais me faire le courage de leur rendre visite, juste pour dire bonjour.
Bonne continuation à Benoît, Quentin et toute l'équipe !

Par Dragos L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Bonjour Luca,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service après vente super réactif, frais de retour ...

Service après vente super réactif, frais de retour et d'expédition gratuit pour mon matériel sous garantie. En quelques jours j'ai récupéré mon casque JVC en parfait état de fonctionnement. Très satisfait.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Philippe,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre service SAV.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent service, bon choix de produits, Prix au plus ...

Excellent service, bon choix de produits, Prix au plus juste ; emballage impeccable et livraison à l'heure. (3 achats effectués sur 7 ans)

Par Serge R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Bonjour Serge,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Ampli Marrantz NR1711 très bien livré et rapidement ...

Ampli Marrantz NR1711 très bien livré et rapidement à un bon prix.

Par Clément B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Bonjour Clément,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Preampli envoyé rapidement, reçu aussi rapidement, ...

Preampli envoyé rapidement, reçu aussi rapidement, bien emballé et heureusement d'ailleurs car le carton extérieur avait un trou mais le soin apporté à l'emballage a bien protégé le carton principal de l'appareil.
Ce preampli Atoll même si ça n'est pas le plus haut de la gamme vient achever une grosse élévation de mon système, calé sur la gamme 300 signature. Le son de l'ensemble est tout bonnement exceptionnel !

Par oriem2002 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Mes 2 commandes se sont déroulées sans problème.

Mes 2 commandes se sont déroulées sans problème et expédiés dans un temps record.
Je ne peux que recommander Homecine Solutions.

Par Robert S. il y a 1 an

Tarifs au Top

Par prtclaude il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

TB service

transaction simple rapide, transport et livraison soignés, conseils rapides et concis

Par Freddy W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Freddy,

Merci pour ce retour valorisant.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent service HOMECINÉSOLUTIONS un gage d'excellence ...

Excellent service HOMECINÉSOLUTIONS un gage d'excellence !!!!!!!!!

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour Patrick,

Un grand merci pour votre avis.

Excellent site. Sérieux, réactif et de bon conseil

Excellent site. Sérieux, réactif et de bon conseil

Par David P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bonjour David,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site tant au point de vue choix, prix, conseils ...

Excellent site tant au point de vue choix, prix, conseils et service après vente . Je recommande vivement

Expérience prouvée le 26/02/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produits arrivés en parfait état et service client réactif

Produits arrivés en parfait état et service client réactif. Vraiment satisfait sur mes 2 commandes. La première livrée sur palette et la seconde via chronopost. Aucun problème.

Par Gaetan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Bonjour Gaetan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

très bon site plusieurs commande aucun soucis envoie ...

très bon site plusieurs commande aucun soucis envoie rapide et super bien emballé.
donne de très bon conseille.

Par Michael C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Michael,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait, du sérieux dans la livraison. Service après ...

Parfait, du sérieux dans la livraison. Service après vente à la hauteur et des bon prix sur le site.

Expérience prouvée le 24/02/2023