Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Livraison très rapide,

Livraison très rapide,
Je recommande à 100%

Par Anthony H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonjour Anthony,

Cordialement.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 2 mois

10/10

Ce magasin est un de des leaders dans son domaine
Le rapport qualité prix, le service, le choix, l'amabilité, la rapidité, etc. ...
sont toujours au rendez-vous

Par Dominique il y a 2 mois

Bonjour Dominique,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Traitement des commandes rapides et service très réactif ...

Traitement des commandes rapides et service très réactif en cas de petits soucis.

Par Laurent E. il y a 2 mois

Par Christian V. il y a 2 mois

Bonjour Christian,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super prix et expérience client.

Super prix et expérience client.
À recommander…

Par Jérôme M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Bonjour Jérôme,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait ! Livraison 24H !

Parfait ! Matériel conforme au descriptif et livré en 24H même si annoncé en 48, ce qui m'a arrangé. Je recommande fortement !

Par Var pose alu G. il y a 2 mois

Par Joseph G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Bonjour Joseph,

Comme d’habitude, comme d’habitude

Comme d’habitude, Cinq sur cinq pour moi le meilleur site, vous pouvez commander en toute confiance.

Par Philippe S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/05/2024

Bonjour Philippe,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Je suis très satisfait de mon expérience avec Homeciné ...

Je suis très satisfait de mon expérience avec Homeciné solution, Livraison rapide et prix sur le matériel intéressant, je recommande.

Par Allan L. il y a 2 mois

Bonjour Allan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super ampli pour homme ciné et hifi. Transformateurs ...

Super ampli pour homme ciné et hifi. Transformateurs parfaitement isolés. Pas de souffle dans les enceintes . Merci à home ciné pour leur rapidité de livraison

Par Jesus A. il y a 2 mois

Bonjour Jesus,

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Qualité et deri

Qualité et sérieux

Par Serge G. il y a 2 mois

Bonjour Serge,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Envoi extrêmement rapide, prix au top je recommande ...

Envoi extrêmement rapide, prix au top je recommande !

Par Geoffroy L. il y a 2 mois

Bonjour Geoffroy,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Troisième TV Panasonic acheter, toujours d’excellents ...

Troisième TV Panasonic acheter, toujours d’excellents conseils pour me guider dans mon achat.
Livraison parfaite avec un soin incroyable sur l’emballage et les protections.
Et bien sûr toujours les meilleurs tarifs. .

Par Christophe J. il y a 2 mois

Bonjour Christophe,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Entièrement satisfait!

Entièrement satisfait!

Par David B. il y a 2 mois

Bonjour David,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rien à redire,tjrs des prix intéressents,les livraisons ...

Rien à redire,tjrs des prix intéressent,les livraisons se passent rapidement et sans problèmes en retrait colis,

Par Cedric T. il y a 2 mois

Bonjour Cedric,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tout s’est passé rapidement et comme prev

Tout s’est passé rapidement et comme prévu

Par Christophe D. il y a 2 mois

Bonjour Christophe,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Colis soigneusement emballé déposé dans les delais

Colis soigneusement emballé déposé dans les delais

Par Sakda S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Kevyn K. il y a 2 mois

Bonjour Kevyn,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

très bon suivi, on est bien tenu au courant de l'avancement ...

très bon suivi, on est bien tenu au courant de l'avancement du réassort

Par Christophe T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024