Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tout ok, commande reçue dans les délais, frais d'envoi ... [Résolu]

Tout ok, commande reçue dans les délais, frais d'envoi offert et produit conforme.
Deuxième commandes sur le site et pas de problème rencontré

Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Jp,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Article rapidement reçu, commandé le dimanche reçu ... [Résolu]

Article rapidement reçu, commandé le dimanche reçu le mardi. Satisfait du produit (enceinte centrale Chora)

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour David,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services.

Bons conseils et disp [Résolu]

Bons conseils et disponibilité

Par gblot01 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très rapide tres sérieux rien à dire [Résolu]

Très rapide tres sérieux rien à dire

Par jeromekeller45 il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux.

Excellente exp [Résolu]

Excellente expérience

Par Fabrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/12/2022

Bonjour Fabrice,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien, le produit a été livré en temps et en heure, ...

Très bien, le produit a été livré en temps et en heure, dans un très bon emballage.

Par Laurent D. il y a 1 an

Bonjour Laurent,

Bonjour, Comme toujours, efficace et rapide. Commande ... [Résolu]

Bonjour, Comme toujours, efficace et rapide. Commande sans problème. Cordialement

Par pmerien il y a 1 an

Bonjour pmerien,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Des différents sites hi-fi c est celui que je préfère ... [Résolu]

Des différents sites hi-fi c est celui que je préfère

Par Nicolas C. il y a 1 an

Bonjour Nicolas,

Très satisfait. Je recommande. [Résolu]

Très satisfait. Je recommande.

Par Didier V. il y a 1 an

Bonjour Didier,

Expédition expresse !

Commande bien emballé, expédition expresse passé le 22 décembre a 21h reçu le 24 décembre à 14h, merci à HomeCinéSolutions pour la réactivité !

Par Denis A. il y a 1 an

Tres bon service client

Tres bon service client
Produit défectueux remplacé en qlqs jours

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix interessant, livraison rapide, service client ...

Prix intéressant, livraison rapide, service client exemplaire.

Par Nicolas C. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Les demandes de devis sont traitées rapidement et ...

Les demandes de devis sont traitées rapidement et pour les joindre il répondent très vite ensuite , la facilité de paiement est aussi très bien ( beaucoup de choix possible) . les colis sont vite envoyés !!! seul le service de livraison à des failles mais le magasin n'y est pour rien et sont les premiers embêté par la situation ( pas de livraison de palette le samedi ) ...

Par Stéphane F. il y a 1 an

Bonjour Stéphane,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis et de votre compréhension concernant le service de livraison.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent produit et livraison rapide je recommande ...

Excellent produit et livraison rapide je recommande

Par Romain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci Romain pour ce retour valorisant.

Prix, accueil et conseil. HCS, une reference

Prix, accueil et conseil. HCS, une reference

Par alain.blanchoz il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Équipe très compétente, serviable et disponible. Du ...

Équipe très compétente, serviable et disponible. Du conseil avisé jusqu'à l'aide pour caser un gros colis dans son véhicule, l'équipe est au petits soins avec ses clients.

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2019