Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Expédition expresse !

Commande bien emballé, expédition expresse passé le 22 décembre a 21h reçu le 24 décembre à 14h, merci à HomeCinéSolutions pour la réactivité !

Par Denis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 an

Tres bon service client

Tres bon service client
Produit défectueux remplacé en qlqs jours

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix interessant, livraison rapide, service client ...

Prix intéressant, livraison rapide, service client exemplaire.

Par Nicolas C. il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Les demandes de devis sont traitées rapidement et ...

Les demandes de devis sont traitées rapidement et pour les joindre il répondent très vite ensuite , la facilité de paiement est aussi très bien ( beaucoup de choix possible) . les colis sont vite envoyés !!! seul le service de livraison à des failles mais le magasin n'y est pour rien et sont les premiers embêté par la situation ( pas de livraison de palette le samedi ) ...

Par Stéphane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour Stéphane,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis et de votre compréhension concernant le service de livraison.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent produit et livraison rapide je recommande ...

Excellent produit et livraison rapide je recommande

Par Romain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Merci Romain pour ce retour valorisant.

Prix, accueil et conseil. HCS, une reference

Prix, accueil et conseil. HCS, une reference

Par alain.blanchoz il y a 1 an

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Équipe très compétente, serviable et disponible. Du ...

Équipe très compétente, serviable et disponible. Du conseil avisé jusqu'à l'aide pour caser un gros colis dans son véhicule, l'équipe est au petits soins avec ses clients.

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2019