Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Réactivité, efficacité, top

Réactivité, efficacité, top

Par David B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Merci pour votre retour.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Super magasin bon conseils

Par Lino L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Lino,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

commande d'un lecteur DVD 4K BLURAY PANASONIC...rapidité ...

commande d'un lecteur DVD 4K BLU-RAY PANASONIC...rapidité de livraison , sérieux...produit bien emballé et protégé! amabilité du service clientèle!

Par Pascal J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Pascal,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours aussi rapide efficace,je recommande.

Toujours aussi rapide efficace,je recommande.

Par Cyrille B. il y a 3 mois

Bonjour Cyrille,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Plusieurs achats chez Homecinesolutions. Toujours très ...

Plusieurs achats chez Homecinesolutions. Toujours très sérieux, envoi rapide et emballage bien fait. Excellent matériel à des prix compétitifs.
Excellente équipe dans le suivi et la résolution de petits problèmes.

Par professeur.markos il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Délais et produit conforme, rien a redire.

Délais et produit conforme, rien a redire.

Par Lucas P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Lucas,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super expérience produit au top homecinesolutions site ...

Super expérience produit au top homecinesolutions site à recommander vivement à bientôt

Par David B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bonne machine

Très bonne machine

Par Yannick B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Yannick,

Très sérieux

Après de nombreux achat sur Homecine Solutions, je témoigne de leur sérieux et rapidité d'expédition.

Par Damien R. il y a 3 mois

transaction idéale

Par Marc P. il y a 3 mois

Bonjour Marc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et soignée,vendeurs et SAV a l'écoute. ...

Livraison rapide et soignée,vendeurs et SAV a l'écoute.

Par Damien D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Damien,

Très satisfait

Très satisfait

Par Pascal B. il y a 3 mois

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude
Conseil, prix, livraison..., Ne changer rien !

Par Pascal B. il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Extrême réactivité pour l'envoi reçu le lendemain de ...

Extrême réactivité pour l'envoi reçu le lendemain de la commande. Article conforme à la description. Site agréable à consulter. En bref le top!

Par Claude G. il y a 3 mois

Bonjour Claude,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien: bon choix, envoi rapide et bien emballé. ...

Très bien: bon choix, envoi rapide et bien emballé. Je recommande.

Par Christophe L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Christophe,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

reçu vidéoprojecteur Epson 12000W 2 jours après passage ...

reçu vidéoprojecteur Epson 12000W 2 jours après passage commande
Prix très bien placé
Très bon produit en qualité d'image (les noirs sont profonds) et la luminosité convient pour un appareil en salle dédiée et en fond de salle (6m par rapport à un écran fixe de 2.34 m de largeur)
1 h pour l'installer et le régler en lieu et place de mon ancien vidéo projecteur.

Par Michel D. il y a 3 mois

Bonjour Michel,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait bonne enseigne ras merci à toute équipe ...

Très satisfait bonne enseigne ras merci à toute équipe

Par Yoann G. il y a 3 mois

Bonjour Yoann,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Efficace et rapide. Service client à l’écoute donnant ...

Efficace et rapide. Service client à l’écoute donnant des conseils personnalisés

Par David R. il y a 3 mois