Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

reçu vidéoprojecteur Epson 12000W 2 jours après passage ...

reçu vidéoprojecteur Epson 12000W 2 jours après passage commande
Prix très bien placé
Très bon produit en qualité d'image (les noirs sont profonds) et la luminosité convient pour un appareil en salle dédiée et en fond de salle (6m par rapport à un écran fixe de 2.34 m de largeur)
1 h pour l'installer et le régler en lieu et place de mon ancien vidéo projecteur.

Par Michel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Michel,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait bonne enseigne ras merci à toute équipe ...

Très satisfait bonne enseigne ras merci à toute équipe

Par Yoann G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Yoann,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Efficace et rapide. Service client à l’écoute donnant ...

Efficace et rapide. Service client à l’écoute donnant des conseils personnalisés

Par David R. il y a 3 mois

Bonjour David,

Envoi rapide, prix concurrentiel

Envoi rapide, prix concurrentiel

Par Jean michel C. il y a 3 mois

Bonjour Jean michel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis très content d'homecine solutions les vendeurs ...

Je suis très content d'homecine solutions les vendeurs sont sympas et serviable.
Quand j'ai besoin d'un renseignement,ils sont toujours près a me répondre.
De plus ils ont du bon matos et il y a le choix.
En fait, pour constituer ma chaîne hifi je fais appel a 2 sites internet et je l'ai fait travailler tout les deux et je suis content de ces deux sites.
En fait je fais dans mes moyens, j'achète du moyenne gamme et du début haut de gamme.
Le payement en 3 ou 4 fois c'est bien

Par Muguette B. il y a 3 mois

Bonjour Muguette,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Livraison très rapide et bons conseils

Livraison très rapide et bons conseils

Par Alban P. il y a 3 mois

Bonjour Alban,

parfait

Bien reçu bonne livraison appareil conforme tres belle image
Je recommande

Par Jules F. il y a 3 mois

Bonjour Jules,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produit conforme à la description technique. Livraison ...

Produit conforme à la description technique. Livraison dans les délais annoncés. Emballage de livraison robuste.
Merci

Par Ludovic V. il y a 3 mois

Bonjour Ludovic,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellentissime ! Une offre tarifaire incontournable, ...

Excellentissime ! Une offre tarifaire incontournable, une livraison en 1 jour ouvré en point colis (Super U excellent aussi) et un colis parfaitement intact ...
Super content et un lecteur blu-ray 4K panasonic qui change en bien bien mieux des DVD récents parfois très sombres.
Je recommanderais sans le moindre doute chez Homecine solutions mes prochains matériels Hifi et home cinéma !
Bravo

Par geffroybruno9882 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire sur votre expérience d'achat positive chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'une offre avantageuse, d'une livraison rapide et que vous soyez pleinement satisfait de votre lecteur Blu-ray Panasonic.

Des retours positifs comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir lors de votre prochain achat de matériel hi-fi ou home cinéma.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison ultra rapide, prix très attractifs. HCS vraiment ...

Livraison ultra rapide, prix très attractifs. HCS vraiment au top

Par Vivian L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Bonjour Monsieur,

Pieds enceintes Norstone

Excellent produit. Livraison tres rapide. Tres satisfait du produit et du service.

Par Bertrand M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Bertrand,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande très bien emballée et conforme. Très satis ...

Commande très bien emballée et conforme. Très satisfait

Par Fabrice L. il y a 3 mois

Bonjour Fabrice,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très interactif avec du personnel très sympathique ...

Site très interactif avec du personnel très sympathique et très professionnel
Je recommande pleinement ce site
J'en ai profité pour en parler à mon entourage et in de mes oncles prendra contact avec vous

Par Jérôme G. il y a 3 mois

Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir recommandé notre site à votre entourage.

C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié l'interaction avec notre équipe et la qualité de notre service.

Merci encore pour votre confiance et votre soutien !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Traitement et livraison rapide, bien emballé. Ras ! ...

Traitement et livraison rapide, bien emballé. Ras !

Par Kevin F. il y a 3 mois

Bonjour Kevin,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours très bien servit avec des propositions de ...

Toujours très bien servit avec des propositions de prix les plus bas et une livraison rapide.

Par Christophe M. il y a 3 mois

Bonjour Christophe,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne enseigne, avec beaucoup de réactivité dans ...

Très bonne enseigne, avec beaucoup de réactivité dans la demande d’information.

Par Jean Luc M. il y a 3 mois

Bonjour Frederic,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bj à tous , ou j ai acheté du matériel électronique ...

Bj à tous , ou j ai acheté du matériel électronique à des prix intéressants et aussi où on peut négocier suivant le budget. Merci à tous

Par Jean G. il y a 3 mois

Bonjour Jean,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

En plus de produits à des prix très attractifs, toute ...

En plus de produits à des prix très attractifs, toute l'équipe est à votre écoute, très réactif et en plus très sympathique. Je recommande l'enseigne HCS sans aucune hésitation.

Par Jeremie M. il y a 3 mois

Bonjour Jeremie,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Achat facile et livraison ta

Achat facile et livraison rapide

Par Loic B. il y a 3 mois

Bonjour Loic,