Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rien à dire tout est correct .

Rien à dire tout est correct .
Livraison rapide top .

Par Calogero N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Bonjour Calogero,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 mois

Qualité, fluidité, rapidité...

De la demande de devis, à la réception du matériel, il ne s'est passé que 3 jours, tout en fluidité, en qualité et en rapidité, un site à conseiller absolument. Merci Homeciné Solutions.

Par Denis V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Denis,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait. Pro, disponible et sympa.

Parfait. Pro, disponible et sympa.

Par Emmanuel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre retour.

Parfait pour achat ampli + enceintes HC

Des bons conseils (merci Baptiste), une excellente réactivité, une bonne proposition, un envoi très rapide et soigné. C'est un sans faute, je recommande !

Par Arnaud V. il y a 3 mois

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rapport qualité/prix imbattable à tous points de vue. ...

Rapport qualité/prix imbattable à tous points de vue. Je recommande vivement.

Par Bernard C. il y a 3 mois

Par Xavier S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Xavier,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon site, ,sérieux,,prix concurrentiel , déjà acheter ...

Bon site, ,sérieux,,prix concurrentiel , déjà acheter un Onkyo RZ 740, Nuprime MCX3
Je rzcommande

Par William C. il y a 3 mois

Bonjour William,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien. Je recommande.

Très bien. Je recommande.

Par Manuel G. il y a 3 mois

Bonjour Manuel Guilbert,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai eu l'occasion auparavant de commander chez vous. Le service est toujours impeccable et rapide.
Salutations

Super équipe toujours à l'écoute

Super équipe toujours à l'écoute

Par Steve M. il y a 3 mois

Bonjour Steve,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait de meséchanges et de ma commande

Très satisfait de mes échanges et de ma commande

Par Campillo J. il y a 3 mois

Bonjour Jean Luc,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Envoie très rapide. Commande reçu le lendemain.

Envoie très rapide. Commande reçu le lendemain.

Par Chaning N. il y a 3 mois

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très fiable, prix très compétitifs, emballage ...

Site très fiable, prix très compétitifs, emballage soigné, on ne peut que vous recommander

Par Jacky M. il y a 3 mois

Bonjour Jacky Marc,

Rapidité, efficacité.

Rapidité, efficacité.

Par franck il y a 3 mois

Bonjour Franck

Très bons contacts quand j’en ai eu besoin

Très bons contacts quand j’en ai eu besoin
Livraison aussi rapide que prévu

Par Jean-didier S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Jean-didier,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Un bel achat en toute sérénité

* Commande réalisée en toute confiance.
* Photo du colis réalisée avant expédition
* Expédition rapide
* Suivi du colis clair et précis
* Réception programmée et colis reçu à l'heure indiquée
* Vérification du colis acceptée par le chauffeur

Bref un bel achat en toute sérénité !

Par vincentlaurent il y a 3 mois

Bonjour vincentlaurent,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Tres bon livraison

Par vincent.jourdain0 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Vincent,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

entreprise sérieuse, j'ai acheté une tv oled panasonic ...

entreprise sérieuse, j'ai acheté une tv oled panasonic 65lz2000 et j'en suis très satisfait. tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison

Par Sebastien D. il y a 3 mois

Bonjour Sebastien,