Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

colis bien recu et tres bien protégé

colis bien recu et tres bien protégé
panasonic ub 9000

Par Michel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 4 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service très professionnel, avec prix très compétitifs.

Très satisfait de mes 4 commandes passées sur le site. Tarifs très attractifs. Livraison rapide à chaque fois., avec produits parfaitement emballés. Site à fortement recommander.

Par Jacques F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Bonjour Jacques,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction à l'égard de la qualité de notre service.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai commandé la plupart de mon matériel hifi chez ...

J'ai commandé la plupart de mon matériel hifi chez homecinesolution A chaque occasion,J'ai eu des échanges fructueux et très courtois.

Par bernard.gallan51 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction et vous remercie de votre fidélité.

Très rapide et imbattable sur le prix

Très rapide et imbattable sur le prix
J'ai été scotché !

Par Jérémy D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Réponse rapide via Messenger pour différentes questions ...

Réponse rapide via Messenger pour différentes questions avant achat d'un produit ( amplificateur marantz cinema 60 dab ).
Produit disponible et envoyé de chez eux contrairement à certains concurrents.
Envoi et réception très rapide comme toujours.
Concernant le produit gros point négatif est l'afficheur qui est trop petit voir inutilisable à une certaine distance.
Sinon produit qualitatif est nouveau design qui donne un coup de jeune au produit, ainsi que la télécommande qui a subi le même traitement.
Question son il est dynamique et musical avec mes focal aria 906, il a de la réserve.

Par remy59155 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Rémy,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Concernant, le produit, nous vous invitons à laisser un avis sur notre site.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne transaction service rapide envoie très soignée ...

Très bonne transaction service rapide envoie très soignée je suis très content très bonne équipe merci

Par Alexandre M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

A conseiller

Très réactif dans les réponses. Prix intéressants

Par Roger S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Facilité de paiement, Envoi rapide et soigné, bonne ...

Facilité de paiement, Envoi rapide et soigné, bonne communication. A conseiller.

Par Eric T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Parfait très reac

Parfait très réactif

Par Dv260170 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Au top niveau prix...et toujours de très bons conseils..et ...

Au top niveau prix...et toujours de très bons conseils..et honnête...qui ne pousse pas a acheté un produit dont on aurait pas forcément besoin..même si le plaisir doit rester là...je me suis fait plaisir...grâce à la confiance que j'ai en ce site

Par Stéphane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service et livraison parfaits !

Service et livraison parfaits !

Par Fred J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Merci pour votre retour très positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellents conseils et livraison ultra rapide. Merci ...

Excellents conseils et livraison ultra rapide. Merci !

Par Stéphane G. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Super cite

RAS, Très satisfait de homecinesolution que se soit la livraison, le retour et l'échange du materiel.

Par Bruno S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonne surprise mon colis est arrivé avant

Bonne surprise mon colis est arrivé avant

Par Jeanlouis B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

J'ai fais plusieurs commande chez HCS et ça c'est toujours ...

J'ai fais plusieurs commande chez HCS et ça c'est toujours super bien passé. Que ce soit un gros ampli hifi ou un casque (entre autre) l'envoi a toujours été rapide. Je recommande ce site à 100%.

Par Christian B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Christian,

Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre fidélité et de votre aimable message.

Votre confiance est inestimable et nous vous remercions infiniment.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait,livraison rapide et produit conforme.

Parfait,livraison rapide et produit conforme.
Bonne écoute client

Par Patrick E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Meilleur tarif, proposition du modèle supérieur au ...

Meilleur tarif, proposition du modèle supérieur au même tarif car le modèle commandé n’était plus en stock et très grande courtoisie de mon interlocutrice. Je recommande !

Par Alain W. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très professionnel , tarifs vraiment très compétitifs ...

Très professionnel , tarifs vraiment très compétitifs !
Expédition rapide et emballage bien sécurisé !
Je recommande sans retenue HOME CINESOLUTIONS

Par Daniel C. il y a 4 mois

Boonjour

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

excellent service

excellent service
Livraison rapide
Tres bien

Par gerardjoyau il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide. Service impeccable !

Livraison rapide. Service impeccable !

Par Walter S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024