Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

excellent service

excellent service
Tres bien

Par gerardjoyau il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide. Service impeccable !

Livraison rapide. Service impeccable !

Par Walter S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Réaction toujours rapide pou l’envoie

Réaction toujours rapide pou l’envoie des commandes

Par marcello.bruzzese il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Site très sérieux et efficace

Site très sérieux et efficace
Commande d’une TV Panasonic 65 pouces au prix défiant toutes concurrence
Emballage soigné avec photo avant l’envoi et transporteur au top et rapide
Donc je recommande se site de confiance

Par Jean louis L. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction à l'égard de la qualité de notre service.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonjour après plusieurs mois d'utilisation je suis ...

Bonjour après plusieurs mois d'utilisation je suis très satisfait de mon produit la livraison a était super rapide

Par Benedetti Y. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Parfait!

Parfait!
Seule homecinesolutions protège autant ses expéditions!
Expédition très rapide et très soignée!
A une prochaine fois!

Par Ihaja R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction et vous remercie de votre fidélité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme d’habitude, toujours au top. Colis reçu en 24h. ...

Comme d’habitude, toujours au top. Colis reçu en 24h. Parfait

Par Mathieu F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Un grand merci pour ces 5 étoiles et pour votre fidélité à notre enseigne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Grosse Fiabilité en plus des prix attractifs proposés ...

Grosse Fiabilité en plus des prix attractifs proposés par HomeCinéSolutions!
Ce magasin assure un service (accompagnement achat, mise en route des équipements chez vous, SAV) de très grande qualité!
Ayant eu quelques déboires avec un appareil et l’entreprise chronopost…. HCS a assumé (assuré aussi) et proposé toutes les solutions pour résoudre les problèmes sans que je ne sois impactée financièrement : Je n’y ai rien perdu, même au contraire!
L’engagement envers le client est donc vraiment remarquable, d’une grande fiabilité et honnêteté à toutes épreuves.
Si je dois faire d’autres acquisitions, c’est vers eux que je me tournerai sans hésiter !

Par mariejoseguisse il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Aide à faire le bon choix et je ne suis pas déçu.

De très bons conseils concernant mon choix sur un ensemble home-cinéma.
La qualité est là !

Par Franck C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 semaines

Par Richard L. il y a 2 semaines

Bonjour Richard,

Merci pour votre avis.

Cordialement.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide avec un colis très bien emballé.

Livraison rapide avec un colis très bien emballé.
je suis très satisfait de cet achat (Ampli Advance Paris X A160 Evo de "seconde main")

Par Philippe G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Philippe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

L’article conforme, délai de livraison respecté, bon ...

L’article conforme, délai de livraison respecté, bon prix…on demande pas plus

Par Alexandru U. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Alexandru,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonjour, vraiment un super site , des prix défiant ...

Bonjour, vraiment un super site , des prix défiant toute concurrence. N'hésitez pas à les contacter avant de faire votre achat.

Par Claude L. il y a 2 semaines

Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Emilien,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

HOMECINÉSOLUTIONS est depuis des années mon unique ...

HOMECINÉSOLUTIONS est depuis des années mon unique fournisseur de matériel TV et HIFI Audiophile. Je ne peux que recommander, merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme, leur prix hors paire, leurs conseils avisés à la boutique. Que ce soit sur internet ou sur place c’est toujours avec confiance et sérénité que j’achète. 🙏🏼👍🏼

Par mandrak77 il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Des très bons conseils, une écoute patiente et compréhensive, ...

Des très bons conseils, une écoute patiente et compréhensive, un grand professionnalisme, Je ne peux que recommander vivement.

Par Stephane T. il y a 2 semaines

Bonjour Stephane,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix très intéressant livraison très rapide. Très ...

Prix très intéressant livraison très rapide. Très satisfait

Par Jean-philippe M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Jean-philippe,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent contact très professionnel à l'écoute du ...

Excellent contact très professionnel à l'écoute du client service et livraison rapide que du positif

Par Claude V. il y a 2 semaines

Bonjour Claude,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très facile à utiliser. Information complète sur ...

Site très facile à utiliser. Information complète sur les produits. Livraison rapide. Prix des produits 2nde main attractifs. Un site à suivre régulièrement soit pour les bonnes affaires soit pour négocier un prix.

Par paiaramini il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.