Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Efficace

Expérience d'achat positive. Je cherchais un produit particulier. Je l'ai trouvé chez HomeCineSolutions, à bon prix (toujours une bonne surprise) et il m'a été rapidement livré.

Par Jean-Yves H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 7 mois

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par Manu D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Manu,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Quelque soit le souci, l'équipe est toujours présente ...

Quelque soit le souci, l'équipe est toujours présente pour vous aider
Bravo à toute l'équipe

Par Thierry T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Thierry,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Efficacité, efficience et diligence. Au top des prestations. ...

Efficacité, efficience et diligence. Au top des prestations.

Par gilbert.c3 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Gilbert,

Rapide et pas de soucis à la réception

Rapide et pas de soucis à la réception

Par bv.marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

choix et prix toujours au rendez-vous.

choix et prix toujours au rendez-vous.
Je suis content de la rapidité d'envoi, toujours soigné.

Bravo

Par Joël A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Joël,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Pro et sérieux Reçu dans les temps et conformes à mes ...

Pro et sérieux Reçu dans les temps et conformes à mes attentes.

Par Kamal A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour Kamal,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Good prices, fast shipping and delivery across the ...

Good prices, fast shipping and delivery across the Europe.

Par Michał Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Hello Michał,

We thank you for your positive feedback.

Sincerely,

ÉVALUATION HOMECINÉSOLUTIONS

pour le moment je trouve que c est un site serieux le seul bemol est que de fois c est beaucoup moin cher ailleur

Par Christian S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Christian,

Merci pour votre avis.

Si vous avez un devis concurrent pour le même produit, transmettez-le nous.

Nous serions heureux de l'examiner pour voir si nous pouvons ajuster notre tarification.

Notre objectif est de satisfaire nos clients à la fois par nos prix et notre service.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un service client formidable, très attentif avec un ...

Un service client formidable, très attentif avec un suivi comme on en trouve de moins en moins. Des produits de qualité, livrés dans d'excellentes condition, avec des prix très sympas. Bravo à toute l'équipe ! Continuez SVP :)))

Par t.hauchard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Site très fiable.

Site très fiable.

Par Stephane J. il y a 7 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Un grand choix de matos, des prix au plus juste et ...

Un grand choix de matos, des prix au plus juste et une livraison rapide, merci Homecinésolutions.

Par Stephane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Choix important. Livraison rapide. Sav très sérieux. ...

Choix important. Livraison rapide. Sav très sérieux. Tarifs imbattables.
Je recommande ce site (client depuis 2019, achats réguliers, je n'ai jamais eu aucun problème).

Par mjmit il y a 7 mois

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Rapide et sérieux! 👍👍👍

Rapide et sérieux! 👍👍👍

Par Guillaume M. il y a 7 mois

Bonjour Guillaume,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne exp…que ce soit en vente ou en SAV…

Très bonne expérience …que ce soit en vente ou en SAV…

Par Philippe A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Philippe,

Conseil avant achat....

Conseil avant achat....
Sav réactif, pris en compte du problème sans tarder..
Site très sérieux

Par Stephane B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Respect des engagements - très bon suivi

Envoi conforme et dans les temps
Assistance et service commercial facilement joignable et serviables

Par Serge F. il y a 7 mois

Bonjour Serge,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Bon conseils, livraison soignée et a la date. Support ...

Bon conseils, livraison soignée et a la date. Support client réactif !

Par Christophe V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Christophe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Commande arrivee rapidement ,materiel reçu tres bien ...

Commande arrivee rapidement ,materiel reçu tres bien emballer
Resultat dans mes attentes

Par Sebastien M. il y a 7 mois

Bonjour Sebastien,

parfait -delais-livraison -etat du materiel

parfait -delais-livraison -etat du materiel

Par gee.bee30 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.