Avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Des réponses rapides

Des réponses rapides aux question, des délais de livraison respectés

Par Didier L. il y a 2 semaines

Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 semaines

Très bien livraison r

Très bien livraison rapide

Par Michel U. il y a 2 semaines

Bonjour Michel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Expédition TRES rapide, prix compétitifs

Expédition TRES rapide, prix compétitifs

Par Joel D. il y a 2 semaines

Bonjour Joel,

Merci pour ce retour valorisant.

super produit, livraison rapide

super produit, livraison rapide

Par Steve P. il y a 2 semaines

Bonjour Steve,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tarifs défiants toute concurrence, livraison rapide, ...

Tarifs défiants toute concurrence, livraison rapide, joignable et réponse immédiate malgré le magasin fermé pour travaux…toujours au top rien à redire!

Par mike.jordan il y a 2 semaines

Bonjour Mike,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Entreprise professionnelle avec de bons conseils. Commande ...

Entreprise professionnelle avec de bons conseils. Commande traitée rapidement, bien emballée et sans souci avec la livraison.

Par Patrick M. il y a 2 semaines

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins. Cordialement,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience : informations claires, expédition ...

Très bonne expérience : informations claires, expédition et délais conformes.
Bon rapport qualité/prix.

Par Catherine D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour Catherine,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne note pour home solutions je ne dirai pas la même ...

Bonne note pour home solutions je ne dirai pas la même chose de SONOS qui met en place des applications qui ne fonctionnent pas avec les anciens matériels

Par claudetambuzzo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/05/2024

bonjour,

Merci pour votre retour sur Home Solutions. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec SONOS et transmettrons vos remarques.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 semaines

Meilleur Tarif, envoi et suivi rapide

Meilleur Tarif, envoi et suivi rapide
Colis bien protégé et rappel de consignes claires à la réception , parfait

Par Etienne R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande, suivi, réception, parfaite. Petit reproche ...

Commande, suivi, réception, parfaite. Petit reproche emballage disproportionné.

Par jc.vallieres il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci pour votre retour positif sur notre service. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et allons travailler à l'améliorer. Cordialement,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux. Je recommande vivement.

Site très sérieux. Je recommande vivement.

Par djdeville il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Rapide et efficace. Merci à vous

Rapide et efficace. Merci à vous

Par Christophe M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours fiable. Toujours un bon rapport qualité/prix ...

Toujours fiable. Toujours un bon rapport qualité/prix

Par Paul S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

parfait, rien a redire

parfait, rien a redire

Par Thierry P. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

divers accessoires hifi, amplificateur & Enceintes

site à l'écoute du client, rapidité d'expédition, produits de bonne qualités.

Par Fabrice C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction à l'égard de la qualité de notre service.

Bien livrés

Bien livrés

Par Paul C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rapide dans les réponses données avant achat , livraison ...

Rapide dans les réponses données avant achat , livraison rapide également en respectant les consignes de livraison donnée ( livraison sur palette) et toujours les bons prix. À bientôt pour un prochain achat…

Par philippe.maillavin il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que nos réponses et notre livraison aient été rapides et conformes à vos attentes.

À bientôt pour votre prochain achat !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon rapport qualité prix pas de soucis avec la ...

Très bon rapport qualité prix pas de soucis avec la livraison

Par Patrice L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Un large choix de matériels dont les plus récents

Un large choix de matériels dont les plus récents
Des prix attractifs lorsque l'on achète plusieurs articles.
Une disponibilité et un délai de réponse au TOP
Une qualité de livraison irréprochable
Un grand MERCI aux équipes de Homecinesolitions

Par Franck G. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commandé une télévision, reçu avant le délai annoncé. ...

Commandé une télévision, reçu avant le délai annoncé. Tout était nickel.

Par Stéphane T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.