Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Site très sérieux, livraison dans les temps et produit ...

Site très sérieux, livraison dans les temps et produit très bien emballé. Je recommande

Par David L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour David,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 8 mois

excellente enseigne

prix compétitifs, réponse rapide aux demandes de devis personnalisés. Les commandes et les envois sont faits rapidement. Je conseille vivement cette enseigne.

Par François P. il y a 8 mois

Très bien emballé

Par xtremnico il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Ravie de l’achat de mon dvd Panasonic! Livraison rapide ...

Ravie de l’achat de mon dvd Panasonic! Livraison rapide et le lecteur correspondait à mes attentes

Par Emmanuelle G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Emmanuelle,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

service rapide et efficace. Merci.

service rapide et efficace. Merci.

Par Philippe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Philippe,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Encore une foi extrêmement satisfait, ce site marchand ...

Encore une foi extrêmement satisfait, ce site marchand est largement au dessus des autres.

Par Damien R. il y a 8 mois

Bonjour Damien,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super site avec un réel sérieux et des personnes à ...

Super site avec un réel sérieux et des personnes à votre écoute. Merci

Par Guerin06150 il y a 8 mois

Très bon conseil

Très bon conseil
Très bon prix
Très bon transport
Très bon état et je suis satisfait du résultat
Je recommande !

Par Ludovic M. il y a 8 mois

Bonjour Ludovic,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Le top du top je recommande

Le top du top je recommande

Par Jacques C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Jacques,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

livraison rapide bon emballage .mais le petit plus ...

livraison rapide bon emballage .mais le petit plus trés important la personne qui a fait la coupe du cable enceinte en a mis un peu plus et je peut ainsi faire mes jumpers de liaison ..merci home cinesolutions

Par Jean louis M. il y a 8 mois

Bonjour Jean-Louis,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Commande livrée parfaitement et rapidement

Par Benjamin A. il y a 8 mois

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Personnel, service, conseil au top avec cerise sur ...

Personnel, service, conseil au top avec cerise sur le gâteau les meilleurs prix !

Par PRIMOT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Rapide, efficace et meilleur prix sur le marché pour ...

Rapide, efficace et meilleur prix sur le marché pour ma barre de son

Par Jerome L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Jerome,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Produit conforme à la description.

Produit conforme à la description.
Emballage très soigné pour la protection du produit et l'envoi a été très rapide.

Par Jennifer B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Jennifer,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Trés professionnel , réponse immédiate lors d'un devis ...

Trés professionnel , réponse immédiate lors d'un devis ; pour ce qui est des expéditions, envois rapides et colis bien protégés , cela compte énormément quand vous savez que vous avez commandé un appareil électronique sensible aux chocs : parfait , je recommende ....

Par Frederic B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Bonjour Frederic,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Matos propre et reçu rapidement. Des pros, je recommande ...

Matos propre et reçu rapidement. Des pros, je recommande

Par Michael A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Michael,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours Parfait comme d’habitude. Je recommande !

Toujours Parfait comme d’habitude. Je recommande !

Par Damien E. il y a 8 mois

Bonjour Damien,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Le matériel commandé est arrivé rapidement, en excellent ...

Le matériel commandé est arrivé rapidement, en excellent état et conforme à mes attentes
Des conseils rapides et judicieux
Je recommande !

Par Christine P. il y a 8 mois

Bonjour Christine,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Tarif très compétitifs avec livraison et bon délais ...

Tarif très compétitifs avec livraison et bon délais de livraison.
Merci

Par Guy Loic M. il y a 8 mois