Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait 👍 avec une aide téléphonique pour l’installation ...

Parfait 👍 avec une aide téléphonique pour l’installation du streamer NAD ! Merci beaucoup je suis très satisfait.

Par Patrick H. il y a 9 mois

Bonjour Patrick,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 9 mois

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par eddybarrois il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Eddy,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Colis bien emballé et livré à l’heure imp

Colis bien emballé et livré à l’heure impeccable

Par Jordan L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Bonjour Jordan,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super! Commande livrée très rapidement et parfaitement ...

Super! Commande livrée très rapidement et parfaitement emballée. Et tout ça à un excellent tarif. Merci à toute l équipe

Par Jean-luc M. il y a 9 mois

Bonjour Jean-luc,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Service rapide et efficace! 😉👍

Par Nicolas B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Bonjour Nicolas,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Traitement de ma commande très rapide et soigné. Les ...

Traitement de ma commande très rapide et soigné. Les prix confidentiels sont imbattables. Je recommande Home Cine Solutions sans modération :)

Par Cedric B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Cedric,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

super service, tarifs tres competitifs, je recommande ...

super service, tarifs très compétitifs, je recommande et ce sera mon site référence hifi à présent.

Par Vincent D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Vincent,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Prix et livraisonNickel !

Prix et livraisonNickel !

Par Sahand E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très réactif et des prix à défier toute concurrence ...

Très réactif et des prix à défier toute concurrence !
Excellent commerçant.

Par Frederic P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Frederic,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Première grosse commande .

Pour ma première grosse commande à mon niveau.
J'ai reçus de trés bon conseilles par le vendeur Quentin en particulier pour ne pas le cité, ainsi que des envois de messages avec une réponse rapide .
Je repasserais commande pour un lecteur blu-ray 4k ainsi q'une platine vinyle .
Parfait en ce qui concerne la livraison .
Je recommande sans soucis , foncez !!
Merci à bientôt.

Szybka wysyłka i fajne ceny . Pozdrawiam

Par Daniel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Dzień dobry,

Dziękujemy za okazane nam zaufanie.

Z poważaniem,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon service, sympa et rapide.

Très bon service, sympa et rapide.

Par Nathalie B. il y a 9 mois

Par Maxime L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Maxime,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Service rapide et livraison parfaite.

Service rapide et livraison parfaite.

Par Anthony P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Anthony,

Merci pour votre retour.

Toujours satisfait.

Prix ultra compétitifs pour les meilleures marques, livraison parfaite. Toujours satisfait après plusieurs achats.

Par Bernard H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Livraison rapide, produit bien emballé, service client ...

Livraison rapide, produit bien emballé, service client facile à joindre, réactif et à l'écoute du client. Les produits sont conforme aux descriptifs et de qualité.
Bref un vrai bon service en ligne

Par gillesromang il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une enseigne qui fait honneur à sa catégorie... Choix, ...

Une enseigne qui fait honneur à sa catégorie... Choix, prix, contact et soin apporté à la livraison... Une prestation simplement parfaite! Après plusieurs commandes, la confiance demeure totale, merci à toute l'équipe HCS!

Par herve_hardt il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023