Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très professionnel et réactif, j'ai demandé une offre ...

Très professionnel et réactif, j'ai demandé une offre et reçu rapidement une ristourne honnête pour mon achat EVERSO DMP-A6 dont je suis ravis le colis était très bien emballer et protégé, je recommande ce commerce 👍🏻

Par Freddy S. il y a 9 mois

Bonjour Freddy,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 9 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Parfait de la commande à la livra

Parfait de la commande à la livraison

Par Stephane U. il y a 9 mois

Bonjour Marc,

Merci pour votre retour.

Excellent site!

Excellent site!
Excellent service client !
Ne changez rien.

Par Patrice G. il y a 9 mois

Bonjour Patrice,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Excellent site, commande arrivée très rapidement et ...

Excellent site, commande arrivée très rapidement et très bien emballée.
Merci pour tout.

Par Melanie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Melanie,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Très sérieux et réactif

Très sérieux et réactif

Par Mehdi B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

Bonjour Mehdi,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon site, très bon matériel suivi et rapport part ...

Très bon site, très bon matériel suivi et rapport part message très rapide professionnel.jamais été déçu dais ma première commande depuis 2020.

Par Daniel D. il y a 9 mois

Bonjour Daniel,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

un ensemble SONOS (BEAM + MINI SUB)

J'ai acheté un ensemble SONOS -> Livré en en quelques jours en sur-emballage protégeant efficassement les cartons du constructeur.

Par franck.guerrier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Franck,

Envoi rapide et soigné malgré les fortes demandes

Envoi rapide et soigné malgré les fortes demandes

Par Jerome K. il y a 9 mois

Bonjour Jerome,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bon contact et colis bien emballé. Réception 2 ...

Très bon contact et colis bien emballé. Réception 2 jours plus tard dû au transporteur. Site sérieux.

Par Charles B. il y a 9 mois

Bonjour Charles,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Super site avec des tarifs intéressants et en plus ...

Super site avec des tarifs intéressants et en plus on peut échanger avec eux à tout moment via la messagerie si on a des questions . Top

Par Didier B. il y a 9 mois

Bonjour Didier,

Merci pour votre retour.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

excellente expérience avec homecine solutions, j'ai ...

excellente expérience avec homecine solutions, j'ai acheté via leur site internet très complet(Black Friday, demande dépris spéciaux avec réponse quasi immédiate un dimanche) livraison très rapide la télévision était parfaitement emballée sur une palette. très content de mon achat j'achèterais à nouveau chez homecine solutions si besoin

Par Fabrice L. il y a 9 mois

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Les prix est correct, l envoie est rapide.

Les prix est correct, l envoie est rapide.
Tout est parfait

Par Jérémie S. il y a 9 mois

Bonjour Jérémie,

Parfait,merci !

Parfait,merci !

Par grog37 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Renseignements tres eff pris avant et après la commande, ...

Renseignements très efficace pris avant et après la commande, réception très rapide.

Par azizs1970 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Ça fait plusieurs fois que j'achète chez vous et je ...

Ça fait plusieurs fois que j'achète chez vous et je suis toujours très satisfait !

Par Samy E. il y a 9 mois

Rien n'a redire tout est parfait

Rien n'a redire tout est parfait

Par cocotti95 il y a 9 mois

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

De bons conseils, la rapidité de la réponse aux demandes ...

De bons conseils, la rapidité de la réponse aux demandes et à la livraison du produit

Par Frederic C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Frederic,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

première expérience avec ce site et très satisfait ...

première expérience avec ce site et très satisfait du choix, du prix, de la rapidité de livraison.
produit bien emballé avec carton supplémentaire et protection à bulles de bonne qualité (personnellement j'aurai mis une couche dans le fond du carton de transport avant de mettre le carton du lecteur bluray pour mieux le protéger de certains livreurs "indélicats")
expérience à renouveler si besoin

Par Didier D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023