Une propriétaire me facture des frais de ménage non mentionnés sur son annonce en ligne

Que puis-faire? Je dois louer du 6 au 9 juillet et le comportement de cette propriétaire me contrarie. Je voudrais annuler. Est-ce possible?

Bonsoir
Ces 2 annonceurs se positionnent en intermédiaire alors qu'il n'ont aucune réelle information, des sites qu'ils diffusent sur leur site.
Homelidays et Abritel (groupe homeways) Ces 2 annonceurs ont changé de politique de gestion depuis juillet 2017. Depuis cette date, ils imposent aux locataires d'effectuer une réservation ferme avant tout échange direct avec le propriétaire (décisions prises sans l'accord des propriétaires pourtant sous contrat (on croit rêver)) . En conséquence si les conditions de locations ne conviennent pas, le locataire est piégé car il ne peut plus annuler , sommes engagées bloquées, recours auprès de l'annonceur quasi nul, bref la galère. Donc cher locataire, avant de réserver auprès d'Abritel ou Homelidays, réfléchissez à 2 fois. Si pas convaincus, aller jeter un œil sur le site Truspilot pour voir ce qu'en pense les internautes, vous pourrez évaluer la cote de ces annonceurs, depuis leur changement de politique ( politique du presse citron)

désincrite

J'utilise homelidays depuis une dizaine d'année, mais depuis un an, je ne peux plus me connecter à mon compte, aucun de mes identifiants n'est reconnu et le site est devenu vraiment obscur. Pourriez vous m'indiquer comment retrouver des locations de façon simple et conviviale. Merci

location gite

je voudrais savoir our quelle raison je ne sius plus sur la liste des propositions de location concernant le gite de pech grand de la garde à paleyrac dordogne.sur votre nouvelle présentation qui pour ma part n'est pas une réussite sachant que mon compte est régler à la date du 02 2012 je désire une réponse dans le cas ou le nécessaire ne sera pas fait je ne renouvellerais plus mon abonnement merci

Avis

Comment fait on pour annuler une reservation ? via le site ?