Dossier HOTELSCLICK.COM - NEWS

Dossier HOTELSCLICK.COM - NEWS

Bonjour à tous,
Information légale récupérée sur une base de données (traduction approximative) :

UNE PROCÉDURE DE CONCORDAT PRÉVENTIF SOUMIS À L'AUTORITÉ DE LA CHOSE JUGÉE EN APPLICATION DE L'ARTICLE 161 DE LA LOI SUR LES FAILLITES, SOUS RÉSERVE DE LA PRÉSENTATION DE PROPOSITION, PLAN ET DOCUMENTATION DANS LE DÉLAI FIXÉ PAR LE TRIBUNAL, DÉPOSÉ LE 19/03/2019 AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE VENISE.
DONNER UN LARGE MANDAT AU PRÉSIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION MR NICOLA RIZZARDINI DE PRÉPARER, SIGNER ET SOUMETTRE, AU NOM ET POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ "HOTELS CLICK SRL", DEMANDE D'ARRANGEMENT AVEC LES CRÉANCIERS...etc

Par ROUTARD35 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019
J’ai reçu le même mail, je ne sais pas si il faut leurs répondre à peur de me refaire arnaquer
Par Questionara il y a 5 ans

Site non fiable.

Le 12/07/2018, j'ai effectué une réservation pour un séjour de 3 semaines à Cuba en avril 2019 ;1363 euro à régler de suite.
Le 12/12/2018, Hotelsclick m'informe que ma réservation H2018-61233 est annulée et qu'elle sera remboursée sous 15j.
Sept semaines plus tard, j'attends toujours. Il s'agit quand même de 1363 euro.

Par Oliviercuba il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

J"ai fait une réservation le 22 oct 2018 pour une chambre ...

J"ai fait une réservation le 22 oct 2018 pour une chambre au Grand Canyon.
Vous avez annulé ma réservation auprès de l'hôtel le 21 nov 2018 suite à un problème avec votre plate-forme de réservation.
Depuis j'attends le remboursement malgré mes multiples relances.

Date d'expérience le 14/01/2019
Je suis dans le même cas 135 € de vol j'ai porté plainte à la police faite de meme
Par Eric il y a 5 ans

Attention fuyez

Attention
Site à fuir
Le site m’annule 2 mois avant mes 3 nuits d’hotel À Venise sans mon autorisation alors qu’elles étaient payées et prélevées sur mon compte.
Évidemment le site ne m’a toujours pas remboursé, ne répond pas au téléphone, ne répond plus aux mails.

Par BB il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

Hotel click escroquerie

Bonjour, même escroquerie, j'ai réservé 3 nuits en août pour un séjour en Sicile en décembre. Quand j arrive à l'hôtel, j'apprends que la réservation a été annulée par hotelclick. Je me retrouve sans logement pour la nuit et un racket de 180€. Impossible de les joindre bien sûr.

Date d'expérience le 27/12/2018

Attente du remboursement de ma réservation non disponible

J'ai effectué une réservation pour le 31 décembre 2018 la réservation a été confirmée et encaissée le 21 octobre 2018. Or il y a 15 jours hotelclick m annonce que suite à un problème technique la réservation n'est maintenant plus disponible. J ai donc appelé l hôtel qui me confirme que la réservation n'est pas disponible et que l hôtel était malheureusement complet à cette date. J ai essayé de contacter hotelclick par téléphone mais ils ne répondent jamais. J ai demandé par mail à hotelclick de me rembourser le montant de la réservation soit 193 euros et je suis toujours en attente du remboursement à ce jour malgré mes relances.

Par Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Voleurs

J’ai réservé chez eux depuis le mois de juin une chambre pour la fête des lumières à Lyon le 8 décembre

Le 27 novembre je reçois un mail m’indiquant que ma réservation est annulée !

J’ai déjà réservé mon billet d avion et mes transferts et il n’y a plus d’hôtels disponibles ou à des prix délirants !

Une honte !!
Voleurs !!

Aucun remboursement et ils ne me proposent aucune solution alors que je suis à 1 semaine du départ

Le service client est injoignable téléphoniquement

Évitez de réserver chez eux

Par Céci Lia il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018
Merci pour ces conseils . Je vais les suivre. Tout à fait d'accord avec vous.
Par Stéphane il y a 5 ans
je corrige ce que j'ai indiqué précédemment : j'ai sollicité le Centre Europeen des Consommateurs (CEC), ils ne peuvent rien faire; ils ont tenté une conciliation auprès d'HotelsClick suite à plusieurs dossiers en cours, sans succes.
Ils me conseillent de solliciter la commission Europeenne :
Je vais tenter;
Sinon nous pouvons tous dénoncer ce professionnel auprès de la DGCCRF : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP.
Il est inadmissible qu'HotelsClick puisse continuer leur activité sans etre inquiété.
Par Valerie BY il y a 5 ans
J'ai également contacté le site de la commission européenne mais ça n'a rien donné.
Je viens de remplir un formulaire sur litige.fr.
Il faut persévérer.
Bon courage.
bonjour,
aucune nouvelle; j'ai fait une requete sur le site de la commission europeenne :
J'ai egalement ecrit sur plusieurs forums : net-litiges.com, custplace.com.
Je songe en effet à deposer plainte dans un commissariat.
J'ai cru comprendre qu'à partir de plusieurs plaintes, des actions pouvaient etre entreprises.
Je vous conseille du coup de deposer plainte.
bon courage
Par Valerie BY il y a 5 ans
Bonjour à tous, avez-vous eu des nouvelles concernant les remboursements par Hotelclick suite à vos plaintes ? Moi je n ai aucune nouvelle à ce jour. Merci. Bonne journée !
Par Isabelle il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Un site nulle et des escrocs derrière

Service après vente est nulle

allez au site
Vous allez découvrir la réalité
Par SofianeF il y a 6 ans
Ce site vous délivre une facture bidon non acquittée alors que vous avez payé votre prestation la facture ne vaux rien c'est juste une pseudo facture sans mentions de TVA qui plus est en italien c'est à dire vous ne pouvez pas vous en servir que pour aller au toilette.

Hôtel fermé [Résolu]

Réservation de 2 nuits d'hôtels pour debut avril 2017 à royan.réservation effectuée, voucher reçu le jour même et arrivé sur place la semaine d'après l'hôtel est fermé definitivement et le numéro de téléphone plus valable.obligé de trouver un autre hôtel. Service client hôtel click en anglais même en téléphonant au numéro français. J'au reussi a les Contacter par mail mais à ce jour j'attends toujours mon remboursement et aucune nouvelle. A ÉVITER. ....

Par Mathieu87700 il y a 7 ans
Bonjour, si vous attendez une réponse de l'hôtel pour mon remboursement,vu qu'il est fermé je peux toujours attendre et en même temps les 145 euros ce sont vous qui les avez prélevé sur mon compte donc je ne vois pas pourquoi vous attendez pour me rembourser.de toute façon sans aucun virement la semaine prochaine une procédure sera lancée.
Par Mathieu87700 il y a 7 ans
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec Hotelsclick et l'Hotel choisi. Nous vous informons que le fournisseur a été sollicité plusieures fois afin d'obtenir le remboursement du montant du et un dédommagement pour la gene occasionée. Nous vous prions de faire référence à notre Service Client qui est dejà en train de traiter votre demande.Cordialement, HotelsClick
Par Hotelsclick-com Hotelsclick-com il y a 7 ans