Lire tous les avis Hotpoint ariston Hotpoint ariston

A fuir... Ils ne lisent pas les courriers et renvoient des réponses bateau !

A fuir... Nous avons acheté une cuisine via IXINA. Ils nous ont vendu de l'électroménager HOTPOINT (lave vaisselle + four), une horreur !!! Une cuisine neuve avec du matériel comme cela merci ! Le lave vaisselle HOTPOINT HIC 3B+26 lave très bien (c'est ce qui est terrible !) mais NE SECHE PAS DU TOUT. Nous avons tout tenté, nous avons fait venir le réparateur 2 fois, nous avons envoyé un recommandé à WHIRLPOOL (qui n'a d'ailleurs pas lu notre courrier et nous a fait une réponse bateau avec la notice d'un bon séchage... sans se soucier que l'un de leur technicien était déjà venu vérifier !) . Donc à aujourd'hui, nous devons essuyer toute notre vaisselle avant de la ranger ! Pour le four FXJP6, il cuit bien mais à la fin de la cuisson, nous avons droit à 20 minutes de ventilation utra forte et la fonction Pyrolise n'est pas terrible, la vitre reste ourdée de saletés non nettoyables. Pour notre première cuisine, nous avions pris du BOSCH, qu'est ce que l'on regrette de ne pas avoir insisté pour avoir à nouveau ces produits. Ils sont probablement un peu plus cher, mais niveau qualité, c'est incomparable !!!

Par KY il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Cet avis intitulé « A fuir... Ils ne lisent pas les courriers et renvoient des réponses bateau ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus